BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
l'ami hétéro de mon frère Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
l'ami hétéro de mon frère Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

l'ami hétéro de mon frère

Aller en bas

l'ami hétéro de mon frère Empty l'ami hétéro de mon frère

Message par Jehan Mar 1 Juil - 9:20

L'ami hétéro de mon frère, de Nathan Morissey, est une nouvelle tirée de la série "fraternité gay".

l'ami hétéro de mon frère 51d0i410
Lorsque Dylan voit pour la première fois l’ami ‘hétéro’ de son frère, un beau gosse italien prénommé Marco, il sent son aine se contracter. Premier béguin de Dylan, Marco lui apprendra non seulement les plaisirs de la chair d’un homme, mais il fera également de lui une meilleure personne.

S’étant perdu de vue pendant quatre ans, les deux hommes se rencontrent à nouveau par hasard. Mais alors que cette rencontre fortuite aurait pu les conduire à une heureuse réunion, Marco, aux prises avec sa sexualité, fait marche arrière, frustrant Dylan. L’étalon italien proclame même être marié à une femme, mais Dylan sait que son compagnon ne pourra jamais être heureux avec une femme.

Dylan pourra-t-il convaincre Marco de revenir aux plaisirs homoérotique ? Ou devra-t-il perdre l’amour de sa vie ?


Ce premier est tome, très court nous présente les 2 protagonistes lors de leur première rencontre, puis leurs retrouvailles.
Je dois reconnaître que cette nouvelle m'a laissé un gout d'inachevé!!!! J'aurai aimé que les personnages sont plus fouillés, pas si parfaits (trop "good guys"!!!!), et surtout que le récit ne stoppe pas aussi soudainement....
 Embarassed Il reste à espérer que le tome suivant sera plus intéressant.
Jehan
Jehan
Dhampire
Dhampire

Messages : 20
Points : 44
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 51
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum