BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Pour être tien - Anna Martin Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Pour être tien - Anna Martin Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pour être tien - Anna Martin

2 participants

Aller en bas

Pour être tien - Anna Martin Empty Pour être tien - Anna Martin

Message par dragonrouge57 Sam 7 Fév - 16:20

[img]Pour être tien - Anna Martin Ofbein10[/img]


Suite d’Une Autre Voie
Une Autre Voie, numéro hors série


Cela fait trois ans que Jesse Ross a choisi entre son Maître et sa petite amie, trois ans qu’il vit une histoire d’amour avec Will, son Dom, et qu’il est finalement ouvert quant à sa sexualité. Aux yeux des autres, la relation entre Jesse et Will est stable, solide et romantique : les gens attendent d’eux qu’ils s’installent, se marient, fondent une famille. Il suffit d’un accident de voiture pour exposer les fêlures cachées de leur vie de couple.

Traumatisé par la collision, Will voit sa confiance en lui affectée. Après avoir involontairement blessé Jesse lors de l’accident, il lui est impossible de lui faire mal dans la chambre à coucher, et soudain il doit reconsidérer sa capacité à être le Dom de Jesse. Le blocage physique et émotionnel laisse Jesse se débattre pour maintenir ensemble les pièces ébréchées de leur relation. Les cicatrices physiques peuvent guérir avec le temps, mais le traumatisme émotionnel a laissé plus de dommages qu’aucun des deux hommes auraient pu prévoir…
dragonrouge57
dragonrouge57
Administratrice
Administratrice

Messages : 224
Points : 361
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 56
Localisation : Le nez dans un livre ou les yeux rivés sur un écran

http://www.men-over-the-rainbow.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour être tien - Anna Martin Empty Re: Pour être tien - Anna Martin

Message par Nanaho Ven 13 Fév - 17:19

Mon avis :

Dans ce livre nous retrouvons Jesse et Will trois ans après les avoir quittés dans Une autre voie. Leur vie a bien entendu évoluée que ce soient leur relations amoureuse ou leur relation D/s.

Le lecteur suit grâce à Jesse l'évolution de leur relation depuis qu'ils sont officiellement ensemble, ainsi que leur nouvelle vie. Nous retrouvons également Laura, son mari Steven et leur deux filles, ainsi que Maddie, la soumise de Laura. Suite à un accident de voiture, Will se remet en question en tant que dominant et s'en suit une période de difficultés et de remises en question pour le couple.

L'auteur nous offre ici un récit parfois torride, parfois épique, parfois déroutant, soit autant de sentiments divers et variés que d’événement dans la vie de nos deux amoureux. Les personnages continuent à évoluer en faisant face aux aléas de la vie.

J'ai trouvé que ce second tome restait dans l'esprit du premier tout en évoluant ce qui est, pour moi, logique. Le seul point que je trouve dommage est la fin du livre. Certes, Jesse et Will ont réussi à surmonter une partie de leurs problèmes, mais il manque un petit quelque chose d'après moi.

Note : 4/6
Nanaho
Nanaho
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 93
Points : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 36
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum