BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
fais moi tien Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
fais moi tien Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

fais moi tien

Aller en bas

fais moi tien Empty fais moi tien

Message par miss borgia Mar 13 Oct - 16:23

fais moi tien Top-me-maybe---690039-250-400
Duncan a un fantasme, mais Tyler est-il le bon pour le rôle ?
Le nouveau petit-ami policier de Tyler, Duncan, est magnifique. Grand, large, et très viril, il est l’archétype de l’actif dominant – du moins en apparence. 
Quand ils parlent de leurs fantasmes sexuels, Duncan avoue un désir secret qui surprend Tyler. Heureusement pour Duncan, Tyler est plus qu’heureux de rendre service et est déterminé à offrir à Duncan une nuit mémorable



 ♫ Mon avis : ♫

 

Chaud devant !!!!! Une petite nouvelle à mettre dans toutes les mains coquines !!! Fantasme, c’est le sujet de cette petite pépite (Stop je vous arrête de suite je ne vous dirais pas le mien Na !!) Là, il est question du fantasme du petit ami de Tyler (un des héros) Duncan, ensemble depuis peu, tyler est coiffeur, Duncan flic, leur relation est relativement « mui caliente » (oui j’étale ma science mais vous comprendrez  pourquoi !!).

Cette relation bascule du côté de la force, lorsque Duncan fait une demande  particulière à Tyler des plus surprenante pour lui, qu’elle est cette demande ? Pour plus d’infos tapez amazon titre kindle « Fais-moi tien ? » et vous aurez  la suite …..

Chaud, sensuel, addictif, rêveurs, amour et j’en passe j’ai adoré, un coup de cœur petit  mais tellement bien 6/6 !!! Merci beaucoup à l’auteur par ce temps où on se gèle « fais-moi tien ? » est un sacré petit radiateur !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum