BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Une Portion d'Amour - Andrew Grey Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Une Portion d'Amour - Andrew Grey Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une Portion d'Amour - Andrew Grey

3 participants

Aller en bas

Une Portion d'Amour - Andrew Grey Empty Une Portion d'Amour - Andrew Grey

Message par dragonrouge57 Sam 14 Fév - 20:58

Les arômes de l'amour, numéro hors série

Sebastian Franklin a attendu longtemps avant de pouvoir faire ses preuves en tant que responsable de salle du Café Belgie, mais sa première nuit en charge du restaurant alors que Darryl, son patron, est en vacances, est loin d’être une réussite. Le restaurant est braqué à l’heure de la fermeture, et le bon Samaritain qui a déjoué le vol apporte de nouvelles complications.

Robert Fortier, le nouveau juge du comté, est réticent à occuper ce poste. Il est bien au fait qu’avoir une vie publique n’est pas toujours chose aisée, spécialement quand votre vie privée fait de vous la cible idéale des battages médiatiques. Malgré cela, Robert apprécie la compagnie de Sebastian, et Sebastian, qui n’est jamais contre une portion de bonheur, a un penchant pour sa personnalité publique favorite. Mais Sebastian n’est pas sans problèmes, lui non plus – une situation familiale chaotique et un ex en difficulté lui mettront la pression alors qu’ils se débattent pour démarrer cette nouvelle idylle.

[img]Une Portion d'Amour - Andrew Grey Servin10[/img]
dragonrouge57
dragonrouge57
Administratrice
Administratrice

Messages : 224
Points : 361
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 56
Localisation : Le nez dans un livre ou les yeux rivés sur un écran

http://www.men-over-the-rainbow.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Portion d'Amour - Andrew Grey Empty Re: Une Portion d'Amour - Andrew Grey

Message par Nanaho Sam 14 Fév - 22:48

J'ai bien aimé le 1er tome et le 2nd semble pas mal non plus ;-)
Nanaho
Nanaho
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 93
Points : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 36
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

Revenir en haut Aller en bas

Une Portion d'Amour - Andrew Grey Empty Re: Une Portion d'Amour - Andrew Grey

Message par alinoras Mar 17 Fév - 7:43

Mon avis :

On avait croisé Sebastian, dans Les saveurs de l'amour. Ce personnage y était déjà attachant. Il le devient encore plus à travers son histoire avec le futur juge Robert Fortier, un grand homme timide et maladroit. La mise en place de leurs sentiments peut-être jugée assez lente, mais c'est ce qui fait le charme de ce livre, tout comme la manière dont sont traités les préjugés et les difficultés que rencontrent les héros, c'est à dire avec humour et sensibilité.

J'aime beaucoup le style d'Andrew Grey, son écriture est fluide et facile à lire. Comme toujours, ses ouvrages sont une promesse d'un bon moment de détente où la romance prime sur la sexualité. Donc si vous cherchez des scènes très chaudes et pimentées, il faudra faire demi-tour, ce livre n'est pas pour vous. Mais si vous désirez une histoire simple avec des personnages attachants pleine de douceur, de tendresse et d'amour, ce roman vous convient.

Ce n'est pas un réel coup de cour, mais un bon livre à savourer tranquillement au coin du feu. Une pause de douceur dans un monde de brutes.

Ma note : 5/6

PS : Petit message pour DSP, la couverture ne me semble pas coller avec l'histoire, on a plus l'impression d'y voir deux serveurs, que nos héros.
alinoras
alinoras
Dhampire
Dhampire

Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une Portion d'Amour - Andrew Grey Empty Re: Une Portion d'Amour - Andrew Grey

Message par Nanaho Jeu 19 Fév - 11:27

Mon avis : 

Dans ce deuxième tome nous retrouvons Sébastien, le séduisant serveur du Café Belgie. Nous avons également le timide et peu sur de lui Robert qui est aussi le nouveau juge du comté. 

Leur rencontre est ce qu'on pourrait qualifier de renversante et peu banale vu qu'elle se passe durant un braquage contre le café. Suite à cela, les deux hommes font connaissance et se revoient plusieurs fois. Mais au fur et à mesure que leur relation évolue, des problèmes plus ou moins difficiles à surmonter vont faire leur apparition.

L'auteur nous livre ici une belle histoire d'amour avec quelques rebondissements. Ces personnages attachants arrivent grâce à leurs amis, leur famille et leur soutien mutuel à surmonter les difficultés qui croisent leur route.

Ma note : 4/6
Nanaho
Nanaho
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 93
Points : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 36
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

Revenir en haut Aller en bas

Une Portion d'Amour - Andrew Grey Empty Re: Une Portion d'Amour - Andrew Grey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum