BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Histoires de Coeur, tome 4 ( Andrew Grey) Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Histoires de Coeur, tome 4 ( Andrew Grey) Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Histoires de Coeur, tome 4 ( Andrew Grey)

Aller en bas

Histoires de Coeur, tome 4 ( Andrew Grey) Empty Histoires de Coeur, tome 4 ( Andrew Grey)

Message par miss borgia Dim 16 Juil - 13:18

Histoires de Coeur, tome 4 ( Andrew Grey) Histoires-de-c-ur,-tome-4-----c-ur-perdu-937407-264-432

Le chanteur country Willie Meadows est un imposteur. Il n'est jamais monté sur un cheval, et ses vêtements « western » proviennent d'une boutique de Los Angeles. Pas étonnant que Wilson Edwards, le véritable homme de ces bottes d'opérette, souffre d'un blocage créatif. Déterminé à retrouver l'inspiration, Wilson achète un ranch dans le Wyoming afin d'apprendre le véritable quotidien d'un cow-boy, même s'il n'a aucune intention de gérer son entreprise. C'est alors qu'apparaît Steve Peterson, désespéré, démuni et affamé après avoir échappé aux griffes de la secte de son père qui gère un hôpital de « déprogrammation » pour homosexuels.

Steve était censé entraîner des chevaux pour l'ancienne propriétaire du ranch, mais le travail a disparu avec son futur employeur. Heureusement, Wilson a une solution temporaire : Steve peut gérer le ranch tandis qu'il ira régler ses affaires à Los Angeles. Mais lorsqu'il revient, c'est à peine si Wilson reconnaît l’endroit. Il y a des chevaux dans l'écurie, et le ranch est en parfait état. Soudain, il se trouve inspiré non pas par le mode de vie des cow-boys, mais par Steve lui-même.

Mais la secte est encore après Steve, et la peur du scandale de Wilson signifie qu'il est encore dans le placard. En sortir pourrait tuer sa carrière – mais nier ses sentiments pour Steve pourrait tuer la seule partie de lui qui est réelle.


Mon avis  au revoir

L'imposture, vaste débat , dans pleins de sujets (et difficile à dévoiler hein!!Toute
ressemblance avec certains est fortuite) donc voilà le sujet premier de cette histoire
cependant, Willie sait très bien qu'il lui manque quelque chose pour pouvoir assumer son
statut de chanteur de country. ( Sauf que mon pote , fallait y penser avant de chanter !!
Cela aurait été mieux je pense....) J'ai trouvé ça légèrement tordu comme situation, mais
bref, passons.
Steve, lui c'est un autre sujet, il fuit son père (alors , là je vous passes les noms d'oiseaux
que j'ai sortis lorsque j'ai lu ce moment) et son refuge est les chevaux. Sauf que , le travail
qu'il était censé faire au ranch s'en trouve compromis au décès de sa patronne.
Et c'est là que Willie arrive....
Histoire vraiment très sympathique, sauf que les sujets abordés ne sont pas assez
développés et j'aurais bien aimé un tout petit peu plus de développement. Le couple est
très fusionnel, qui se forme au et à mesure de l'histoire , des caractères propres à chaque
personnage et j'ai passé au final un bon moment.
Histoire forte en émotions , un auteur fidèle à lui même par sa plume classique mais, une
histoire qui fait réfléchir.
Je la conseille et je vous dis à plus , pour de nouveaux avis !!

ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum