BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
une portion d'amour  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
une portion d'amour  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

une portion d'amour

Aller en bas

une portion d'amour  Empty une portion d'amour

Message par miss borgia Mer 18 Fév - 19:22

une portion d'amour  Les-aromes-de-l-amour,-tome-2---une-portion-d-amour-577504-250-400

Une  Portion d’Amour tome 2
 
Auteur Andrew Grey
Genre romance contemporaine, M/M
Série  Les arômes de l’amour
Editions  Dreamspinner press  262 pages  PDF
Date de parution   17 février 2015
 
-          Lu en partenariat avec Dreamspinner
 
                                                                           Résumé
Sebastian Franklin a attendu longtemps avant de pouvoir faire ses preuves en tant que responsable de salle du Café Belgie, mais sa première nuit en charge du restaurant alors que Darryl, son patron, est en vacances, est loin d’être une réussite. Le restaurant est braqué à l’heure de la fermeture, et le bon Samaritain qui a déjoué le vol apporte de nouvelles complications. 

Robert Fortier, le nouveau juge du comté, est réticent à occuper ce poste. Il est bien au fait qu’avoir une vie publique n’est pas toujours chose aisée, spécialement quand votre vie privée fait de vous la cible idéale des battages médiatiques. Malgré cela, Robert apprécie la compagnie de Sebastian, et Sebastian, qui n’est jamais contre une portion de bonheur, a un penchant pour sa personnalité publique favorite. Mais Sebastian n’est pas sans problèmes, lui non plus – une situation familiale chaotique et un ex en difficulté lui mettront la pression alors qu’ils se débattent pour démarrer cette nouvelle idylle.
 
 
                                                      Mon Avis
 
Question ? Qui n’a jamais désiré rencontrer son prince charmant lors d’une situation voulue  ou non ? … J’attend !!! Mouais vous pressez pas surtout, hein !!
Oh ça va !!
En tout cas, jamais Sébastian n’aurait cru cela possible à son réveil ; Sébastian c’est le chef de salle du Café Belgie (ça cher lecteur dirige toi vers le tome 1 pour savoir de quoi je parle), l’heureux élu se découvre lors d’une situation qui arrive malheureusement bien plus souvent qu’on ne le croit, un cambriolage à la fin du service au restaurant, on fait mieux mais bon…
Une belle rencontre, une découverte de l’un et l’autre en douceur, sauf que…
Ça y est, ça recommence !!!!  Zeb !!!
https://www.youtube.com/watch?v=Vp63nbOfxgs
Le prince charmant est le nouveau juge du comté !!! C’est bon petit padawan !!!
Ah vi, la loose !!
Pas simple du tout, mais ils se battent pour s’aimer c’est cela qui est beau ; et en ce qui concerne l’histoire de fond, elle concerne l’ex petit ami de Sébastian, Grégory atteint du VIH  saleté de maladie…
Sortez couvert !!!
J’allais le dire !!! Seigneur, oui ça ne devrait plus exister, mais il y a des thérapies qui marchent maintenant ; et dans l’histoire cela va mettre un peu en danger la future relation des nouveaux amants sur le fait que Sébastian veuille aider son ex même s’il a été odieux avec lui .Cette histoire m’a bouleversée quelque part, le sujet  de fond n’est pas souvent expliqué mais quand il l’est… piouf !!! Ça retourne ! Ce qui a été mon cas.
Pour terminer cette histoire est belle, fraîche avec une intrigue secondaire tout aussi touchante (là je vous laisse le découvrir). Merci Mr Andrew Grey, ainsi qu’à Dreamspinner pour ce nouveau chapitre du Café Belgie,
Ma note un 5.5 / 6
Voilà je vous dis à bientôt pour un nouvel avis 

Zeb
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum