BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'Esthète de Cecilia Ryan Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'Esthète de Cecilia Ryan Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'Esthète de Cecilia Ryan

2 participants

Aller en bas

L'Esthète de Cecilia Ryan Empty L'Esthète de Cecilia Ryan

Message par dragonrouge57 Lun 23 Fév - 5:47

[img]L'Esthète de Cecilia Ryan Sartor10[/img]

Description:
Lorsque le conseiller vestimentaire royal, Beau Brummell, rencontre un beau soldat lors d’un bal plein de gens qui l’ennuient à mourir, il pense qu’il ne s’agira que d’une brève liaison et de l’occasion de prouver que l’habit fait le moine. Pourtant Toby se révèle être non seulement beau, mais un amant doux et généreux, et Beau tombe rapidement sous son charme. Même si le Prince Régent le laissait auparavant s’amuser, sa jalousie le pousse soudain à émettre un ultimatum : Toby doit retourner en France ou être accusé de trahison. Sachant que Toby ne survivra probablement pas, Beau sombre dans la dépression et les dettes. Assurément, Toby et lui ne se reverront jamais…
dragonrouge57
dragonrouge57
Administratrice
Administratrice

Messages : 224
Points : 361
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 56
Localisation : Le nez dans un livre ou les yeux rivés sur un écran

http://www.men-over-the-rainbow.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Esthète de Cecilia Ryan Empty Re: L'Esthète de Cecilia Ryan

Message par Pyrine Lun 23 Fév - 21:27

L'avis de Pyrine.

Déjà, la romance historique, c'est moyennement pas mon truc. une déformation due à mes années en fac d'histoire et une certaine ambivalence... Oui, je veux lire de l'Histoire mais non, je ne veux voir aucune faute sur l'enchainement des faits, sur la sociologie de l'époque... et je suis complètement tarée.
J'en ai conscience.
Chut, taisez-vous, j'ai dit que j'en avais conscience alors n'en rajoutez pas.
Sinon, je mords.

Et puis... L'esthète.
Son avantage? Il parle d'une période et d'un pays que j'ai très peu étudiés et donc, mes foudres vengeresses de Histor ( le super-héros de l'Histoire) ont été au repos.
Son très gros inconvénient? Une soixantaine de pages en tout et pour tout.

Fuck, quoi! une romance historique doit être un roman fleuve... Par pitié... qu'on puisse comprendre l'homme et l'homo du début du XIXeme siècle, siouplait...? Non? Bon, bah tant pis pour moi.
Surtout que le pire étant que l'histoire de nos deux protagonistes aurait franchement mérité la petite centaine de pages supplémentaires. C'est tellement chouette qu'on en veut plus... mais non.

J'ai aimé Beau et sa conception du Dandy, j'ai aimé Toby et son charme naturel... et j'en aurais voulu plus!!

Frustration, je crie ton nom.

3/5 parce que c'est trop court!
Pyrine
Pyrine
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum