BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Rentrer à la maison de Max Vos Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Rentrer à la maison de Max Vos Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rentrer à la maison de Max Vos

Aller en bas

Rentrer à la maison de Max Vos Empty Rentrer à la maison de Max Vos

Message par Nanaho Sam 14 Mar - 11:26

Rentrer à la maison de Max Vos Rentre10

ATTENTION – POUR PUBLIC AVERTI

Résumé :
Le journaliste Carter Roberts s'est vu imposer d'interviewer Carl Foltz et Matt Evans pour un article racontant leurs vies. Ce n’est pas une affectation qu'il apprécie : il veut juste y aller, la faire et repartir. Penser à ce sujet lui retourne l'estomac.
L'interview en révèle autant sur lui-même que sur les deux hommes et, pour la première fois, Carter apprend ce que c'est vraiment que d'avoir un chez-soi. Il ne se serait jamais attendu à ce qu'une rencontre avec ces deux hommes puisse changer sa manière de penser - et sa vie - pour toujours.


Mon avis : 
Tout d'abord, sachez que si vous avez des préjugés ou êtes gênés par les relations jugées interdites ou choquantes, alors passez votre chemin, ce livre n'est pas pour vous. Si ce n'est pas le cas, alors je vous le conseille largement, car dans cette histoire il est question de l'amour et seulement de ça. 
Max Vos nous offre un récit plein de beauté et d'acceptation. Personnellement je n'ai pas vraiment de préjugés, ni autres, mais lorsque j'ai débuté ce livre je gardais quelques réserves vis-à-vis de la relation entre les personnages. Mais finalement l'auteur nous offre via l'interview, leur histoire et leurs sentiments et je me suis rapidement rendue compte que les jugements bons ou mauvais ne devraient être faits qu'une fois que l'on connait bien la ou les personnes concernées. Les personnages sont attachants et sexys en diable, les scènes de sexes plus chaudes les une que les autres sans être en excès. L'auteur s'est bien concentré sur l'histoire et les personnages. 
Pour résumer c'est un beau livre qui nous fait découvrir que l'amour est plus fort que tout avec en bonus des scènes bien torrides.
Nanaho
Nanaho
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 93
Points : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 36
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum