BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le bibliothécaire  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le bibliothécaire  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le bibliothécaire

Aller en bas

Le bibliothécaire  Empty Le bibliothécaire

Message par miss borgia Mar 17 Mar - 18:17

Le bibliothécaire  The-librarian-597884-250-400

  Le bibliothécaire
 
Auteur Lee Brazil
Genre romance contemporaine, érotisme, romance M/M
Edition Juno Traductions
Date de sortie  120 pages PDF
 
                                Résumé
 
Valentine Michaels vient de faire un vœu de célibat. Adrian Gris entend profiter pleinement de ce vœu pour recréer sa relation avec Val.

Val est à un tournant de sa vie. Ayant abandonné l’université, il est allé aussi loin qu’il l’a pu dans sa carrière en tant que cosmétologue, possédant son propre salon. Il n’y trouve plus de satisfaction alors qu’il avait passé des années à prouver à ses parents fanatiques qu’un diplôme d’études universitaire et se conformer au vernis de droiture de la société n’étaient pas les seules routes vers le succès. Ils lui avaient tourné le dos et il leur avait prouvé qu’il n’avait pas besoin d’eux pour réussir.

Sa vie amoureuse n’est pas mieux que sa vie professionnelle. Ses relations commencent toujours avec un ‘bang’ et s’éteignent dans l’ennui, ou pire, la colère.

Adrian a son propre programme pour aider Val : il est amoureux de lui depuis qu’ils étaient étudiants en première année. Les années d’écoute de commérages à propos des amants de Val et de ses relations ont appris à Adrian ce qu’il avait fait de travers durant toutes ces années et il pense que cette fois, il sait exactement comment obtenir – et garder – son homme.
 
                                          Mon Avis
Quel bonheur de découvrir Lee Brazil, encore plus avec cette petite romance !!! Oui je ne connaissais pas cet auteur et je suis ravie d’avoir eu l’opportunité de pouvoir le lire.
Décidément Zeb, sors plus souvent de ton trou !!
C’est chose faite avec « Le Libraire », cela commence doucement en 1993 dans une chambre d’un dortoir étudiant, Adrian attend son coloc’ qui visiblement lui a posé un lapin : pour cause il s’est fait plaisir avec un autre alors que quelques jours auparavant ils étaient ensemble !! Il est temps de stopper la partie !!
https://www.youtube.com/watch?v=u9LH_y159sg
J’ai retrouvé Adrian et Val 10 ans plus tard, Adrian est devenu libraire et Val esthéticien (bah vi ça existe !! C’est rare mais ça existe hihi !!).
Val largue son dernier mec en date par téléphone, pour retrouver quelques minutes après celui dont il coupe les cheveux toutes les semaines ; Adrian son ami, enfin qu’il croyait être son ami, car le destin est en marche, même dix ans après...
Mon Dieu que cela fait du bien une romance comme celle-ci, un petit jeu à la mode « Titi et Gros Minet » J’adore !! J’ai ris, j’ai vibré avec Adrian qui j’avoue est mon chouchou dans l’histoire ; celui-ci sait ce qu’il veut maintenant qu’il a appâté Val !!
Zeb Chuuuutt !! pour une fois !!
Oui hihi !! Pour une fois que mon double me le demande ; les deux personnages ont leurs caractères et c’est ce qui fait que cette histoire est mignonne. Cependant un seul regret c’est TROOOOPPPP COUUUURRTTT !!!!!
Mon cœur n’a pas arrêté de faire ça !!
https://www.youtube.com/watch?v=4m48GqaOz90&list=RD4m48GqaOz90
Enfin pour ma note sur ce  premier Lee Brazil que je remercie beaucoup !! Un super 6/6 et quant à moi je vous dis à bientôt !!
Zeb
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum