BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
confiance aveugle  tome  3 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
confiance aveugle  tome  3 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

confiance aveugle tome 3

Aller en bas

confiance aveugle  tome  3 Empty confiance aveugle tome 3

Message par miss borgia Jeu 5 Nov - 21:28

confiance aveugle  tome  3 Confiance-aveugle,-tome-3---blindside---mark-s-story-696739-250-400

Mark Gattison a évité l’amour et l’engagement durant toute sa vie d’adulte. Pas intéressé par quelque chose de plus qu’un coup d’un soir ou une brève rencontre dans une arrière-salle, il est l’incarnation du bon vivant. Will Parkinson est l’homme qui le défend, l’homme qui le comprend, l’homme que Mark appelle son meilleur ami. Quand Will devient perturbé et un peu distant, Mark décide de lui trouver un petit ami. Peu familier avec le concept lui-même, Mark pense que Will a besoin de quelqu’un qui le rende heureux. Ce que Mark ne sait pas, c’est qu’il est sur le point d’être surpris. Il est sur le point de se faire renverser par la seule chose qui se tenait juste sous son nez depuis le début.



♫ Mon avis : ♫

 

AAaaaaahhhh !!!! Comment c’est trop bien ce tome !!!! En plus sur Mark, moi je vous dis que du bonheur !!! Merci à Men Over The Rainbow pour cette suite et de leur confiance.

Donc, comme je vous disais ce tome est un concentré de fous rires, je ne vous ferai pas un second résumé du livre mais mon ressenti et c’est vachement bien, Mark se découvre en tout  point, il fait semblant de ne pas voir le bout de son nez ; alors que tout le monde sait tout. Will, son meilleur ami, cherche le Prince charmant et la relation ami/ami qu’il entretient avec Mark lui convient sauf que celui –ci a ses règles : NE JAMAIS COUCHER AVEC SON MEILLEUR AMI…..Will ne la prend pas comme ça lui …..

J’ai adorée le retour de Carter et Isaac toujours avec Brady un sacré ti chien, la bonne nouvelle les concernant est trop mimi (NAAAAAAN JE NE DIRAIS RIEN na !!!) vous n’avez qu’à lire nananère !!

Un tome frais, de la même trempe que les deux premiers, écriture fluide, addictive, des personnages toujours aussi mignons et des scènes coquines bien dosées, j’ai beaucoup rit, Mark est tout  mimi , bref un super agréable moment à passer c’est une super série , je la conseille très fortement.

Enfin, j’attribue un super  6/6 car cette série le mérite amplement !!!!

Merci N.R Walker cette série est une belle leçon de vie à chaque tome et j’ai eu un énorme plaisir à la lire, et Merci Men Over the Rainbow  pour cette découverte.

A bientôt pour un nouvel avis !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum