BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Confiance  aveugle  tome 2 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Confiance  aveugle  tome 2 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Confiance aveugle tome 2

Aller en bas

Confiance  aveugle  tome 2 Empty Confiance aveugle tome 2

Message par miss borgia Mer 12 Aoû - 23:02

Confiance  aveugle  tome 2 Confiance-aveugle,-tome-2---through-these-eyes-658450-250-400
                                                   ♫ Résumé : ♫
 
 Six mois après notre dernière rencontre avec Carter Reece et Isaac Brannigan, ils sont toujours aussi amoureux. Vivant ensemble, allant de l'avant, la vie pour ces deux hommes est agréable jusqu'à ce que certains évènements se produisent et changent leurs vies. Isaac redevient l'homme qu'il était et le monde de Carter commence à se désagréger. Les choses deviennent de plus en plus compliquées et commencent à changer pour les deux hommes quand le nouveau collègue d'Isaac fait son apparition.

Tandis qu'Isaac lutte pour ce qu'il veut vraiment, cela pourrait bien lui coûter ce dont il a le plus besoin.
 
 
                                                  ♫ Mon avis : ♫
 
Un tout grand merci à Bénédicte pour ce service presse. C’est une suite mais quelle suite mes enfants ! Comme le dit le résumé, l’histoire se déroule six mois après leur rencontre, leur idylle se construit petit à petit, mais cela ne suffit pas à Isaac è Arrêt sur image !!!!! D’accord, Isaac est aveugle, maladie ou accident, ce n’est pas facile, je veux bien le concevoir, MAIS OH BRO !!! Il arrive un moment où quand une personne te donne tout son amour, se la joue DUCROS qui se décarcasse pour te rendre la vie plus facile, moi je dis bravo, mais Isaac est en mode pitbull tout du long !!!!
C’est vrai qu’à sa place, on ne saurait pas comment faire surtout quand un « nouveau coq »   entre dans la basse-cour, c’est triste de voir comment la manipulation se met en marche par la suite… Et j’ai bien cru que s’était fini !!!! Mon Dieu !!!!
Pour la suite, va falloir aller acheter le livre chez ma copine Amazon !!! Un livre rempli d’émotions, on y passe par toutes !!! Mentions spéciales à Carter et Mark ; Carter pour sa patience et son amour, et Mark pour son humour. J’ai adoré le tome 1, le 2 un chouya trop dur, comment quelqu’un peut-il jouer avec la détresse des autres !!
Ceci dit, l’histoire est touchante car l’amour est d’une telle force que les gentils gagnent toujours, comment ? (humm j’en ai déjà trop dit !!!) Allez hop hop !!! À vos claviers !! Direction le panier de chez ma copine zozone pour le savoir !!
Ma note un  5.5/6, le demie point pour la façon dont Isaac envoie sur les roses Carter alors qu’il tient à lui.
À bientôt et bonne lecture !!!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum