BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
la valeur d'une promesse Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
la valeur d'une promesse Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

la valeur d'une promesse

Aller en bas

la valeur d'une promesse Empty la valeur d'une promesse

Message par miss borgia Mar 1 Déc - 19:55

la valeur d'une promesse Promesses,-tome-2---la-valeur-d-une-promesse-710003-250-400
Tout ce que Shane Perkins a jamais désiré, c’est être un héros. Mais après avoir pris la décision capable de détruire sa carrière de se battre jusqu’au bout, Shane sort de l’hôpital pour retrouver chez lui quatre murs vides, une grosse somme d’argent et un brûlant désir de manquer à quelqu’un la prochaine fois qu’il sera blessé au cours d’une patrouille. Il finit policier dans la petite ville de Levee Oaks et, s’accrochant à la promesse d’avoir une famille, il fait un effort pour se réconcilier avec sa sœur volage et instable. Kimmy gagne sa vie en tant que danseuse, et son partenaire coupe le souffle de Shane dès le premier regard.

Mikhail Vasilyovitch Bayul danse comme un ange, mais son passé est loin d’être paradisiaque. Depuis qu’il a quitté la Russie, il n’a fait que deux promesses : se tenir à l’écart de la rue et rester clean, et emmener sa mère dans un bel endroit avant qu’elle meure. Faire des promesses à quelqu’un d’autre est absolument hors de question – mais Mikhail n’avait
 jamais rencontré quelqu’un comme Shane. Sérieux, courageux et ayant une forte tendance à se dévaloriser, Shane semble parler le langage de Mikhail, et personne n’est plus surpris que ce dernier de découvrir que tenir ses promesses est le plus grand talent de Shane.



♫ Mon avis : ♫

Une promesse, nous pourrions en débattre pendant des heures sur ce vaste sujet et c’est ce dont ce livre parle ; les promesses…Elles existent sous différentes façon mais sont-elles toujours tenues ?

Bonne question…

Shane Perkins, lui s’est fait la promesse de manquer à quelqu’un lorsqu’il serait blessé la prochaine fois en patrouille (il est flic), jusque – là jolie perspective c’était sans compter sur la rencontre  du partenaire de danse de sa sœur….

Mikhail, (je ne mettrai pas son nom de famille j’ai mal au crâne ; car il est Russe) lui, en a fait une  à sa mère et pour lui-même c’est très joli de sa part ; et c’est lui le fameux partenaire de la petite sœur….

Une romance bien guillerette, qui fait du bien au moral sauf que CA SENT LE RECHAUFFER !!!!! ENCOREEEEE !!!!!! Recherche du bonheur (ouais bon à la limite c’est un peu la trame de beaucoup de livres, passons) Passé trouble et tout ce qui va avec moi je dis non !!! Il existe des sujets qui peuvent développés autres que cela !! Je terminerai par ceci, une jolie romance bien dosée avec les casseroles de chacun qui se laisse lire même si c’est un pavé u_u .

Enfin pour terminer, ma note finale bah en fait elle ne dépassera pas les 4/6 même si j’ai dit que l’histoire est mimi le changement c’est maintenant !! A bonne entendeur à plus !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum