BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Coup de foudre en haute couture  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Coup de foudre en haute couture  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Coup de foudre en haute couture

Aller en bas

Coup de foudre en haute couture  Empty Coup de foudre en haute couture

Message par miss borgia Mar 12 Avr - 16:15

Coup de foudre en haute couture  Coup-de-foudre-en-haute-couture-768701-250-400

Résumé  Quand les lumières s’éteignent et que surgit la haute couture…

Sasha Sobieski a un job de rêve : il travaille dans la légendaire maison de couture américaine Harrison Kingsley. Malheureusement, le rêve vire au cauchemar lorsqu’il doit travailler pour le créateur en personne. Exigeant, froid et colérique, Harrison est également sans conteste l’homme le plus sexy que Sasha ait jamais vu.

Au sommet depuis des années, Harrison Kingsley sait ce qu’il veut, quand il le veut, et comment il le veut. Et que veut-il ? Son nouvel assistant. Impertinent et déterminé, Sasha lui fait perdre la tête. Le problème, c’est qu’Harrison ignore si c’est de rage ou… de désir.
 
Mon avis 

Ah la couture, monde chic et choc sans pitié, et ça Sacha (un des personnages principaux) ne le sait que trop bien, attendant son tour pour rentrer dans la fosse aux lions ; mais ça aussi il le sait…. C’était sans compter le télescopage avec ce qui allait devenir un « problème » , en la personne de Mr Kingsley.

Après ce petit prologue, nous nous retrouvons deux ans plus tard ; bref, tout marche bien pour le petit provincial qui fait son bout de chemin dans son nouvel univers, sauf que voilà : c’est Le Diable S’habille en Prada, version m/m.

Cela m’a fait plaisir de lire cette petite histoire, ça fait passer le temps ; mais voilà le hic j’ai l'impression de lire un copié-collé. Une histoire d’amour qui ne commence pas sous de bons hospices mais qui se construit petit à petit.

Cependant, j’aurais vraiment aimé que le livre soit plus long, il manque quelque chose... Non, en fait, il manque de tout. Il y a des longueurs sur des détails où il en aurait fallu moins, des prises de tête (à la limite, cette partie a sa place dans les points positifs), mais tout se passe trop vite.

En résumé, un moment agréable mais sans plus, je terminerai donc par ma note qui sera de 3.5 /6 ; voilà à vous de lire !
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum