BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Osez 20 histoires de coups de foudre sexuels Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Osez 20 histoires de coups de foudre sexuels Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Osez 20 histoires de coups de foudre sexuels

Aller en bas

Osez 20 histoires de coups de foudre sexuels Empty Osez 20 histoires de coups de foudre sexuels

Message par miss borgia Mer 25 Mai - 14:50

Osez 20 histoires de coups de foudre sexuels Osez_20_histoires_de_coups_de_foudre_sexuels-870944-264-432

                                Résumé
 
 
On associe toujours le coup de foudre à l’amour, mais on oublie qu’il est souvent sexuel...*
Que se passe-t-il quand deux inconnus qui s’observent depuis des semaines dans le même métro finissent par s’adresser la parole ? Quand une femme succombe aux charmes d’un ami de son époux le jour de son mariage ? Quand deux collègues transgressent la règle du « no zob in job » ? 
Vous le saurez en lisant ces 20 histoires de coups de foudre sexuels. 
De rencontres passionnelles en étreintes torrides, vous découvrirez le désir dans ses formes les plus brutes, irrépressibles et indomptables, le désir qui nous attire vers l’autre comme un aimant et nous entraîne dans un tourbillon incontrôlable où les limites entre amour et sexe n’existent plus... 
Ames sensibles bienvenues !
 
  Mon Avis splash danse au revoir
 
https://www.youtube.com/watch?v=XhM2dUA36P4 The Pussycats dolls musique d'ambiance 
Ah le coup de foudre, phénomène hyper rare !!! Mais quand il arrive ça nous mets dans des états pas possibles.
Le désir est multiplié par 10 voire 100 selon la personne  visée, ça ne se calcule  pas  un coup de foudre et si en  plus comme dans le livre, cela démarre direct par une séance câline AIE CARAMBA !!!!! 
20 histoires  qui vont vous faire  perdre  la tête, les moyens, enfin tout quoi !!
Le petit pétage  de culotte en règle !!! Miss borgia!!! t’assures pour  une fois !!

Héhé !! Que dire de plus , entre la mariée fraichement bénie qui succombe à un ami de son mari, en passant par la déclaration torride anonyme un mélange  d’amour sous toutes ses formes et ses nuances !!!
Ayez !! Voilà qu’elle nous ressort Grey !!! Y’en a pas BANANE !!!
Ouais bon ça  va !!! Je ne vois pas quoi rajouter de plus dans cet avis , si ce n’est qu’il émoustille les sens, vous fait rougir dans une salle d’attente ou dans votre canapé, il est très chaud et la note ne peut être que pareille, chaude c’est à lire au frais  !!
Extrait
« Cette fille… j’ai mordu sa bouche et ses seins, je l’ai tringlée dans tout Paris, je l’ai aimée jusqu’à la lie. Cette fille.
Elle faisait de moi ce qu’elle voulait. Ordonne, j’obéirai. La première fois, déjà. »
 
Merci à la Musardine pour cette histoirequi réveillent tout nos  sens  (enfin  les miens  c’est déjà pas mal )
Allez à que tchao !!


Amazon
https://www.amazon.fr/dp/284271959X/ref=asc_df_284271959X1653382800000/?tag=member-new-21&creative=22686&creativeASIN=284271959X&linkCode=df0
 
puni au revoir splash
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum