BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Monsieur Loup et Maître Renard : 12 histoires du soir Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Monsieur Loup et Maître Renard : 12 histoires du soir Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Monsieur Loup et Maître Renard : 12 histoires du soir

2 participants

Aller en bas

Monsieur Loup et Maître Renard : 12 histoires du soir Empty Monsieur Loup et Maître Renard : 12 histoires du soir

Message par miss borgia Jeu 2 Juin - 15:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
12 histoires avec du suspense et de l’humour, sans gros mots, avec bienveillance
Un loup naïf qui se fait avoir à tous les coups par un renard
Des histoires en relation avec le monde des enfants : l’école, les super-héros, la peur des loups…
Des conseils pour ne pas se faire avoir comme Monsieur Loup
Des histoires à lire ou à écouter (récit sans illustrations)
BONUS : un guide pour vous aider à inventer d’autres histoires de Monsieur Loup et Maître Renard
Pour les enfants, à partir de 5 ans
 
Avis danse au revoir  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « Tourne tourne petit moulin » Comptines d’Okoo volume 2
Nous avons tous besoin un moment ou un autre de lâcher prise, dans le sens, pensé à autre chose que notre quotidien. Que l’on ait des enfants ou pas , ce recueil contient la « potion magique » du voyage et de l’imagination , il n’y a pas d’âge en gros pour lire ces petites histoires.
Monsieur loup et maitre Renard sont des fameux compagnons de route pour les rituels de dodo, et j’avoue que le livre ne quitte pas ma liseuse , parce que moi aussi garder mon âme de petite fille. C’est drôle, et surtout il y a une petite morale à chaque fois, je ne saurais dire laquelle me plait ; c’est le livre complet qui est super !!
A découvrir d’urgence pour les petits et grands , il fait beaucoup de bien au moral et assure aux petits loulous, sommeil garanti !!
Rien à dire de plus , l’auteur à un don pour ce genre de petites histoires !! A lire avec un petit chocolat chaud car c’est doux , sans chichis. 12 histoires à lire sans modération !!
Allez en route pour la suite !! J’espère qu’il y en aura une !!
Terminus au papyrus !!


Amazon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ici au revoir danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Loup et Maître Renard : 12 histoires du soir Empty Re: Monsieur Loup et Maître Renard : 12 histoires du soir

Message par Chantal13 Lun 31 Oct - 13:36

Avis :
Je remercie l’auteur ainsi que SimplementPro pour ce service presse numérique.
 
J’aime beaucoup de temps en temps lire un livre jeunesse alors quand l’auteur me la proposer, j’ai accepté sans hésitation.
 
Il s’agit d’un recueil de douze contes très amusants qui s'adresse aux petits comme aux grands pour sa fraîcheur. J'ai bien aimé la couverture qui donne envie d’ouvrir le livre pour le découvrir.
 
C'est l'histoire d'un jeune loup naïf qui veut grandir et gagner en expérience. Il rencontre un renard rusé qui lui donne des leçons. Monsieur Loup se fait toujours avoir par Maître Renard. Cela me rappelle une autre fable avec un corbeau.
 
Un livre avec un vocabulaire adapté pour les plus jeunes, des situations cocasses et une morale ainsi que des proverbes. C'est une morale actuelle, il s'agit d'apprendre à nos enfants à se méfier, à réfléchir, à ne pas faire n'importe quoi.
 
Pour finir :
 
Je me suis plongée dans ce livre de contes, cela m’a rappelé l’enfant que j’avais été.
Le mieux c’est de lire une histoire par soir, pour faire durer le plaisir, ce que j’ai fait et j'ai adoré ma lecture
 
Je recommande pour les petits et les grands.
 
Site de l’auteur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  (disponible en 3 langues)
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum