BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Mariage à tout prix Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Mariage à tout prix Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mariage à tout prix

2 participants

Aller en bas

Mariage à tout prix Empty Mariage à tout prix

Message par miss borgia Mar 2 Aoû - 14:55

Mariage à tout prix Mariage-a-tout-prix-805160-250-400

L’amour n’avait pas sa place dans leur mariage…

Lorsque Chris Valentine, jeune écrivain en galère, rencontre Jesse Donovan, il espère tout au plus décrocher un contrat pour son manuscrit, ou un rendez-vous galant… Il ne s’attendait certainement pas à une demande en mariage de la part du célibataire le plus convoité de New York !

Jesse est dans de beaux draps… Pour rester à la tête de son entreprise, il doit se marier. Il fait donc une proposition alléchante à Chris : si ce dernier accepte de vivre pendant un an dans un splendide manoir et de jouer les époux énamourés, il pourra disposer de tout le temps qu’il souhaite pour écrire et repartira en prime avec un million de dollars. Le défi semble facile à relever. Il suffit à Chris de vivre aux côtés de l’homme le plus séduisant et le plus charmant qu’il ait jamais rencontré, un homme qu’il a désiré dès la première seconde et qu’il n’aura jamais. À moins que…


Mon avis  Sleep Sleep 



Avez-vous déjà eu cette impression, laquelle ? Celle du déjà-vu… Et bien là, c’est le cas et franchement, j’en ai marre ; parce que je venais de me procurer une romance avec un couple hétérosexuel et Badaboomm !!! Je lis la même chose en version gay !!

Bon sinon, l’histoire est commune : Un écrivain en galère, espérant décrocher le contrat de sa vie, mais en fait il en décroche un ; mais pas celui qu’il espérait… De l’autre côté, un jeune chef d’entreprise qui cherche à tout prix à garder sa place, et pour cela il y a une condition :  se marier.

A partir de là, c’est du déjà-vu, un beau PDG qui rencontre sa « cruche » de service (toute ressemblance avec un certain livre contenant des variantes de gris est fortuite… Ouais, ne dites rien). Bref, tout ça pour dire que ce livre est à mettre vraiment tout en bas de votre pile à lire, section « salle d’attente de médecin » ou moment de lecture dans les cabinets en attendant votre tour.

Les personnages ont chacun leur  caractère, mais sans plus je vous confirme que l’ambiance du livre est barbante parce que tout y est prévisible, voilà voilà !!

Pour finir, je ne vois rien de plus à en dire, car le résumé explique tout le livre et tout y est dit.


Pour ma note bah, elle est pas très bonne je vais être vache sur ce coup, je n’irai pas plus loin que le bout de mon nez : un 2.5 /6

A plus !! 


Dernière édition par miss borgia le Mar 2 Aoû - 16:35, édité 1 fois
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Mariage à tout prix Empty Re: Mariage à tout prix

Message par Nanaho Mar 2 Aoû - 15:15

Mon avis

Dans ce livre, nous suivons Chris Valentine, un jeune écrivain qui ne s'attendait pas à être demandé en mariage peu de temps après sa rencontre avec Jesse Donovan, le célibataire le plus convoité de New York. Ce dernier, doit se marier s'il veut conserver la tête de son entreprise et fait donc une belle et alléchante proposition au jeune écrivain.

Le résumé nous fait penser à du déjà vu, mais ce n'est pas tout à fait le cas (enfin d'après moi), on retrouve bien le beau et richissime jeune homme et son partenaire plus dans la normalité, voire même légèrement pauvre et squatteur. Mais le déroulement de l'histoire n'est pas si barbant que ça.

J'ai apprécié ma lecture, mais c'est loin d'être un coup de cœur. Les personnages sont sympathiques et parfois marrants, l'histoire est agréable et certains passages sont plus marquants que d'autres, mais dans l'ensemble ça reste quand même assez prévisible et plutôt « plat », ce qui gâche un peu le récit.

En résumé, une histoire sympa et agréable, mais loin d'être un coup de cœur pour moi

Ma note : 3/6
Nanaho
Nanaho
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 93
Points : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 36
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum