BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Mon meilleur ami, son mariage et sa soeur Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Mon meilleur ami, son mariage et sa soeur Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mon meilleur ami, son mariage et sa soeur

Aller en bas

Mon meilleur ami, son mariage et sa soeur Empty Mon meilleur ami, son mariage et sa soeur

Message par miss borgia Jeu 30 Déc - 21:39

Mon meilleur ami, son mariage et sa soeur Mon_meilleur_ami_son_mariage_et_sa_soeur-4954446-264-432


chat TCHIN 
Lola n’avait pas prévu de rentrer au bercail pour les fêtes. Déjà, parce que les flics endurcies et solitaires ne fêtent pas Noël, mais aussi parce qu’elle déteste le trou où elle a grandi.
Seulement, quand Fred, son meilleur ami, lui annonce qu’il compte profiter de l’occasion pour passer à la mairie, elle n’a d’autre choix que d’accepter. Ce serait quand même moyen de laisser le marié en plan devant monsieur le Maire, sans sa témoin. Pour lui, elle est prête à regarder ses pires années droit dans les yeux.
Sauf que Lola n’avait pas prévu de tomber sur un drôle de petit lutin en la personne de Titi. Une rencontre au bar, une nuit magique alors qu’il ne neige même pas encore et… c’est le début des emmerdes.
Si bien que Lola en vient à se demander si les miracles de Noël fonctionnent aussi pour les flics trop seules…
 
Mon avis
 
Musique d’ambiance    https://www.youtube.com/watch?v=e-Wf01LLwlQ La musique du film «  Le mariage de mon meilleur ami »
En lisant cette nouvelle, je parle des femmes dans le même cas que Lola (Un des personnages principaux) Nous pouvons nous reconnaître, boulot stable ou intérimaire, fuir des personnes ou autre chose le résultat est le même ; on veut tout simplement fuir notre « trou du popotin » au bout du monde. C’est ce qu’à fait Lola, en devenant flic, avec une sacrée carapace !
Cette carapace va avoir fort à faire, lorsqu’elle accepte de devenir le témoin de son meilleur ami ; bah c’est là que ça part en cacahuète !! Dans le bon sens, je vous rassure.
Donc je résume, une flic endurcie, un retour au bercail pas prévu et elle doit serrées les dents, un meilleur ami qui se marie  faites le calcul et vous aurez le début des emmerdes !! Surtout quand la rencontre du fameux titi va faire un sacré chambard dans ses méninges !!
Bah moi, je dis banco !! J’ai l’habitude avec l’auteure dans des romances M/M dans différents genres littéraire, cela marche du tonnerre en plus (Je dis en toute honnêteté, je n’ai pas reçu de pots de vin).
Et ici, elle change de direction, c’est une romance de Noël qui réchauffe. Je dois vous dire aussi que les romances dans cette période ci, ce n’est pas du tout mon truc , il faut que le résumé soit bien prenant pour y mettre son nez, ici sachant que c’est de Charly ; il n’y a pas à tortiller du popotin on fonce !!
J’ai bien reconnue sa plume, franche et directe, elle ne tombe pas dans le cliché propre aux romance de Noel , elle sait y mettre sa touche comme dans le reste de ses écrits. Ca matche du tonnerre, j’y ai pris goût !!
Le seul problème, C’EST TROP COURT !!
Allez en route pour de nouvelles aventures !! Et surtout MERCI CHARLYYYYY !!!! ( Il fallait que je la sorte !!)
A plus !!
Amazon
 
https://www.amazon.fr/dp/B09NGXTL8M/ref=asc_df_B09NGXTL8M1640768400000/?tag=member-new-21&creative=22686&creativeASIN=B09NGXTL8M&linkCode=df0
 
puni ici byebye
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum