BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Sortie Les Ailes de la Nuit - T3 Le Goût du Sang Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Sortie Les Ailes de la Nuit - T3 Le Goût du Sang Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sortie Les Ailes de la Nuit - T3 Le Goût du Sang

Aller en bas

Sortie Les Ailes de la Nuit - T3 Le Goût du Sang Empty Sortie Les Ailes de la Nuit - T3 Le Goût du Sang

Message par MeganeC Ven 2 Sep - 15:16

Coucou amis Mordus!

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue en ces lieux, la faute au temps et aux études qui m'ont bien occupée ces derniers mois. Comme vous le saviez, je poursuivais en parallèle l'écriture de mon roman Les Ailes de la Nuit.
Le tome 3 avait pris du retard mais le voilà enfin!
Je suis heureuse de vous annoncer qu'il sera disponible le mercredi 21 septembre avec quelques nouveautés, notamment au niveau des formats.
L'intégrale de la trilogie sera toujours et entièrement disponible gratuitement au format pdf depuis le blog, le format kindle reste a 0,99€ pour ceux qui souhaitent me soutenir, et le format papier sortira en même temps au tarif de 14,99€ (300 pages). Le site a été entièrement revu avec davantage de contenu, des nouveautés et toutes les infos nécessaires pour télécharger la trilogie. L'adresse reste la même: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les pré-commandes pour le format kindle du tome 3 sont par ailleurs ouvertes pour ceux qui souhaitent me donner un coup de pouce et m'aider à vivre de ma plume. Voilà le lien amazon: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un petit aperçu en image et une bonne rentrée à tous!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MeganeC
MeganeC
Dhampire
Dhampire

Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Brest

http://lesailesdelanuit.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum