BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Désirs Coupables tome 2 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Désirs Coupables tome 2 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Désirs Coupables tome 2

Aller en bas

Désirs Coupables tome 2 Empty Désirs Coupables tome 2

Message par miss borgia Ven 4 Aoû - 16:07

Désirs Coupables tome 2 Desirs-coupables---taemin---wonho-956028-264-432

Dans sept jours, tout ce que Taemin et Wonho ont connu sera balayé. Dans sept jours, Wonho va épouser une femme qu’il n’aime pas.

Taemin ne peut pas accepter que son meilleur ami sacrifie son bonheur à cause de sa famille. Il refuse de le voir souffrir. Alors, il fait un choix.

Wonho n’a pas choisi son destin. Il l’a laissé être écrit par son père, ligne après ligne. Il s’est enfermé dans une peau qui n’est pas la sienne, renonçant à sa passion… et à son amour.

Il ne leur reste que peu de temps pour, peut-être, se donner la chance qu’ils méritent. Sauront-ils la saisir avant qu’il ne soit trop tard ? Auront-ils en eux la force de se battre pour ce qu’ils veulent vraiment ?

Quand aimer fait mal, il faut parfois accepter la douleur pour être sublimé et trouver le bonheur au bout du chemin.

NB : ce texte est une novella d'environ 30 500 mots.


Mon avis  au revoir



OMG !! C'est juste , enfin, il n'y a pas de mots pour décrire cette histoire tellement elle est puissante. Le thème principal, rester cacher . Taemin et Wonho en savent quelquechose, Wonho doit se marié à une femme que visiblement il n'aime pas !! C'est son père qui a choisi son destin ( Nan , mais le darron faut se calmer hein , je vous jures franchement !!) 

Personne ne devrait choisir pour nous, que ce soit pour n'importe quel moment de notre vie !! Malgrès tout cela, le couple , oui parce que Taemin et Wonho sont amoureux plus que jamais; ils n'ont pas beaucoup de temps pour faire bouger les choses .....

Comme je vous ai dis au début de cet avis, cette histoire est puissante par la force de l'amour entre les protagonistes et leur détermination. Cette détermination , je l'ai de nouveau retrouvée dans le travail de l'auteure, elle manie ses mots et sa muse comme le peux de personnes de ma liste d'auteurs à suivre ABSOLUMENT !! Rose Darcy, retenez ce nom; chaque écrit est un pur bonheur et une découverte magique en émotion !!

Je n'ai pas été déçue pour cette nouvelle aventure , et cela me conforte dans mon choix de continuer à suivre l'auteure.  Merci Rose !! Un mot : 

CONTINUE !!!

J'ai adorée cette nouvelle histoire dans la lignée du premier , donc en route pour le prochain !!

ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum