BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
les gardiens des Abysses tome 4 ( Mary Calmes) Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
les gardiens des Abysses tome 4 ( Mary Calmes) Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gardiens des Abysses tome 4 ( Mary Calmes)

Aller en bas

les gardiens des Abysses tome 4 ( Mary Calmes) Empty les gardiens des Abysses tome 4 ( Mary Calmes)

Message par miss borgia Sam 5 Aoû - 14:59

les gardiens des Abysses tome 4 ( Mary Calmes) Les-gardiens-des-abysses,-tome-4---pecheur-948631-264-432

En tant que gardien, Jackson Tybalt est un homme bon, jusqu’à ce qu’il découvre l’homme qu’il aime embrassant quelqu’un d’autre. Trahi et en colère, Jackson flirte avec le danger et la mort, ignorant les appels à la prudence des autres gardiens. C’est un état d’esprit exécrable pour commencer une nouvelle relation, mais cela n’arrête pas le kyrie Raphaël qui veut, plus que tout, que Jackson lui appartienne.

Jackson ne veut pas d’un foyer, ne veut pas d’un amant… il veut juste de la noirceur et de la douleur, alors Raphaël lui donnera ce qu’il veut. Mais parfois, les péchés de la chair sont exactement ce dont un corps a besoin pour panser les plaies du cœur, donc Raphaël cachera la tendresse qu’il éprouve pour Jackson tant que le gardien portera l’apparence d’un pécheur.


Mon avis  miam miam



La trahison , sous n'importe quelle forme , est abjecte. En l'occurence , dans cette histoire; c'est le fait de retrouver la personne qu'on aime dans les bras d'un où d'une autre !! Cela entraîne des conséquences ou amène à faire des trucs pas cool.

Jackson, gardien, en fait la douloureuse expèrience (Le mec ou la fille se prendrait un aller retour gratiné par mes petites mimines , pas piquer des hannetons !!). S'en suit un peu une descente aux enfers de la douleur et compagnie...

Raphael, un kyrie (pas le fameux fromage hein !! mdr ) en pince pour le gardien ,mais tant qu'il se fera mal , il ne pourra pas obtenir ce qu'il veut ...

Alors, si Raphael est touchant , Jackson , lui mérite un bon coup de pied au popotin !! Ceci dit, il y a une certaine admiration entre eux qui fait que la relation naissante est belle . Si l'un veut protégé, l'autre cherche à se faire souffrir sans savoir qu'il y a de la douceur pas très loin.

J'ai bien aimé ce tome, tout comme les autres même si ceux ci partent un peu un cacahuète ; il y a quelque chose en plus sur celui-ci , les sentiments prédominent. Mary Calmes a une plume qui fait des siennes, autant comme je vous disais , les tomes précédent on a l'impression que c'est fouilli ; là, sa muse a pris des calmants . C'est plus doux .

je le conseille, cela fait passer un bon moment de lecture en compagnie des Gardiens. Et comme toujours ce n'est que mon avis !! Allez à plus  !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum