BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le secret du Sénateur

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 389
Points : 1111
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Le secret du Sénateur   Dim 20 Mai - 22:01



Lorsque son adversaire du parti républicain publie une photo qui révèle son homosexualité sur Facebook, le sénateur Samuel Dalton n’a pas beaucoup de solutions. Peu importe que la photo soit complètement innocente. Il doit avouer la vérité… Puis son équipe de campagne propose un rebondissement inattendu.

Oui, cela lui accorderait la sympathie des électeurs, particulièrement celle de la communauté LGBT, mais la solution semble un peu drastique.

Et puis, il faut convaincre Gary, l’autre homme sur la photo, de jouer le jeu. Cela ne paraît pas difficile de faire croire à toute la Caroline du Nord que Sam et lui sont fiancés.

Pas difficile, sauf qu’ils viennent tout juste de se rencontrer…


Mon avis  miam miam
 
Génial !! Imaginez notre Président dans la même situation, cela ferait jaser les « grenouilles de Bénitier » de France et de Navarre !! Et pourtant, nous pourrions nous enlevés les doigts de notre popotin !! Nous ferions le Buzz !!
En même temps, qu’est ce que cela peut faire !! Que ce soit un sénateur ou un Président gay !? Rien !! Cela prouverait que le monde change !!
Le sénateur de l’histoire en sait quelque chose, son rival fait publier une photo sur Facebook (Premier réseau pire que le téléphone Arabe) montrant son orientation sexuelle ; ah jalousie !! Quand tu nous tiens !!
C’est sans compter sur l’amant qui doit se mettre au pas, le pauvre, il ne sait pas où se mettre avec tout ces projecteurs braqués sur lui !!
Cependant, ce qui en découle mérite du respect de part et d’autres des protagonistes, une relation qui se construit au fur et à mesure du fil de l’histoire, des hauts et des bas évidement mais rien de méchant. Pas de grosse prise de tête, c’est gentil du début à la fin ; une belle histoire d’amour qu’on espère voir un jour en vrai !!
Merci  KC Wells, une belle plume comme toujours , cette histoire est belle pour un moment délicieux !! J’ai bien aimée , je suis déjà en route pour de nouvelles aventures !! A vos cliks !!
Allez à plus !!
  ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le secret du Sénateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: