BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le secret descendance  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le secret descendance  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le secret descendance

Aller en bas

Le secret descendance  Empty Le secret descendance

Message par miss borgia Jeu 10 Sep - 16:12

Le secret descendance  Cover-5735

Alors que l’historienne Laura Zante, invitée par des ufologues américains, est confrontée à un document troublant concernant le crash d’un ovni à Roswell en 1947, une mission qui risque de lui faire perdre pied, son compagnon François Lapierre est reçu en grande pompe à Buenos Aires par l’Académie nationale d’histoire de la République argentine. Le célèbre historien français ignore que des révélations stupéfiantes concernant Laura Zante l’attendent, et qu’elles le conduiront à vivre un enfer.


Mon avis
wha wha

Quand des  enquêtes sous haute tension regroupentl' Histoire dans tout les sens du terme avec d’autres évènements qui sont censés « être arrivés » , je parle de Roswell en 1947 ; cela donne le secret descendance. Une nouvelle aventure du duo Zante et Lapierre et je dirais que ça chauffe un max !! Tout se passe 5 ans après la source S et  il est préférable d’avoir lu les deux premiers volets pour bien se mettre dans le bain de ce troisième opus

Un mélange des genres osé, et plutôt bien réussi comme d’habitude , l’intensité est toujours présente dans un contexte politique assez intriguant et difficile qu’est le pays Argentin. Avec une trame de fond sur l’ufologie (Les extra terrestres pour les puristes) ; oui un mélange culotté qui marche pour ma part du tonnerre !! Je suis curieuse de tout , alorscette aventure ci a été du pain béni !!
Le couple va traverser un sacré coup dur aussi, je ne vous en dirais pas plus car cela fait parti intégrante de l’histoire de ce volet.
Une plume toujours aussi prenante , qui ne vous laisse pas derrière , on accroche de suite , j’adore !! L’auteur sait toujours maniés ses mots pour qu’ils attisent votre curiosité comme pas permis.
Un grand merci !! C’était génial comme depuis le début , je n’ai pas pu laissée cette aventure une fois commencée, lu d’une traite !!
J’espère de tout cœur qu’il y aura une suite !! Sur ce, à plus , en route pour de nouvelles aventures !!
love bravo miam thanx
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum