BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
My secret lover Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
My secret lover Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

My secret lover

Aller en bas

My secret lover Empty My secret lover

Message par Chantal13 Jeu 11 Fév - 0:15

My secret lover DZ5goADQxkl+JlZx6C3A+38cmnW69o+5mQAAAABJRU5ErkJggg== Sortie : 2 décembre 2012 aux éditions Harlequin
Résumé :
Pour trouver l’amour, il suffit d’ouvrir grands les yeux…

Magda ne croit plus au grand amour depuis bien longtemps. Sa meilleure amie, elle, y croit pour deux : elle s’est même mise en tête de la caser et lui présente tous les célibataires de la terre. C’est vrai que le dernier en date, Johann, était plutôt mignon, avec son petit air de Bradley Cooper… mais il portait aussi le parfum de son ex, et ça c’est éliminatoire ! Alors, elle a pris un malin plaisir à se comporter comme une peste toute la soirée, histoire d’être sûre de le décourager. Comment aurait-elle pu deviner qu’il s’agissait en fait d’un gros client potentiel qui comptait faire appel à ses services de banquière d’affaires ? Heureusement, ses excuses ont réussi à convaincre Johann de collaborer avec elle. Mais elle sent qu’il ne va pas la laisser s’en sortir aussi facilement…

 
Avis :
Je remercie l’auteure pour ce service presse.
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux »
Nous allons faire la rencontre de Magda qui est négociatrice en spiritueux dans un banque Franco-Italienne, elle vit avec Caroline pour qui j’ai eu un coup de cœur. Magda assume son célibat après une douloureuse séparation et croque les hommes comme du chocolats en assumant ses désirs et sexualités. Elle a en plus un caractère très fort. Estée qui est sa meilleure amie, mariée à Thomas, qui est le cousin d’Alexandre, l’ex de Magda avec qui elle est restée des années. Estée veux absolument casée Magda et organise un repas au restaurant ou elle invite Johann sauf que Magda ne l’entends pas de cette oreille et le pauvre garçon va en entendre des voir de toutes les couleurs. Mais ce qu’elle ne sais pas c’est qu’il est l’associé de Thomas et qu’ils vont devoir travailler ensemble pour le rachat d’une entreprise. Magda et Johann vont communiquer seulement par message car à fois qu’ils se parlent, cela part en live, chacun envoyant à la figure les mots de l’autre.


Quand Magda décide de jeter les « cadeaux » de son ex, elle trouve des bouteilles de vins et en les faisant estimer, elle découvre une magouille qui pourrait bien aider Thomas pour son affaire. Thomas et Alexandre sont en guerre pour l’achats de l’entreprise. Magda va jouer avec du chantage mais tout en gardant son humour corrosif.


Elle va rencontrer Jean-Sébastien dont elle ne connais que les mains. Va s’en suivre une correspondance plus ou moins chaude. Arrive le jour de la rencontre et de LA SCENE DE SEXE que l’on attends avec impatience. Cette scène est chargée en émotions vu le contexte. Celle-ci est tellement bien écrite, j’ai ressenti toute la tension sexuelle et psychologique des deux personnages (attention tout est consenti). On a les détails des préliminaires et c’est largement suffisant à mon goût car il se suffit à lui-même et en dire plus aurais tout gâcher à mon goût bien évidemment. On découvrira plus tard sa véritable identité, et après cette fameuse nuit, l’homme va quelques peu s’éloigner mais il a bonne raison.


Donc il va se passer d’autres choses palpitantes, des secrets et des magouilles dévoilées. On va apprendre le passé de Magda, que Estée a un souci de couple, que parfois si on ouvre les yeux, le bonheur est à portée de main. 


Je tiens à dire que l’auteure à une plume qui se lit très vite, je vous recommande vivement cette lecture. Elle permet de penser à autres choses, surtout par ces temps-ci pas très agréable, ça fait du bien.


L’auteure est très sympathique avec qui j’ai aimé échanger avec elle pendant ma lecture, n’hésitez pas à lui parler.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum