BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Question de temps : Sans Toi  tome 4 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Question de temps : Sans Toi  tome 4 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Question de temps : Sans Toi tome 4

Aller en bas

Question de temps : Sans Toi  tome 4 Empty Question de temps : Sans Toi tome 4

Message par miss borgia Mer 13 Juin - 14:15

Question de temps : Sans Toi  tome 4 Question-de-temps,-tome-6---sans-toi-1066096-264-432

Jory Harcourt a enfin la vie dont il rêvait. Être marié à l’US Marshal Sam Kage l’a changé. Ils ont fait la paix avec leur passé tumultueux et Sam a transformé Jory : autrefois prêt à fuir à la moindre difficulté, il est désormais capable de rester pour affronter les tempêtes. Sam et lui ont deux enfants, une maison en banlieue et un minivan génial. L’époque où Jory était l’épicentre du désastre est révolue. La vie de famille est agréable.

Ce qui signifie que c’est exactement le bon moment pour un grand remaniement domestique. Mais l’ex de Sam réapparaît à l’endroit le plus inattendu. Un tueur escalade leur balcon lors d’une réunion de famille. Et peut-être que ces deux événements ont quelque chose à voir avec le témoin qui a disparu un an plus tôt. Leur joie conjugale vient d’en prendre un coup, mais Jory ne laissera personne lui retirer sa famille. Avant de savoir ce que c’est d’avoir un foyer, il aurait pris ses jambes à son cou. Mais plus maintenant. Il sait que Sam et lui doivent affronter les choses ensemble, parce que c’est la seule façon dont ils pourront s’en sortir.


Mon avis miam love
 
Jory est de retour !! Et je dois dire qu’il est comme une lionne qui défend ses petits dans cette histoire !! Il a enfin tout, un mari, Sam (US marshal) et des enfants ; il a changé. Sans oublier un van génial, là, je dois dire que ce truc m’a fait beugué dans le résumé (Mais bon, ne cherchons pas plus loin ) Et la maison qui va avec (Tant qu’à faire !!) .
Seulement, il y a un bémol dans cette histoire, il s’appelle « ex de Sam » !!Après , on comprend mieux pourquoi Jory sort les crocs !! Tout compte fait , on s’attache encore plus à lui de livre en livre ( c’est une suite , hein au cas où vous vous posez des questions !!) Il ya toujours un truc quand Jory est dans le coin !! Quant à Sam , le pauvre il est pas dans la mouise ….
Pour ma part, je dirais qu’il était temps qu’une super histoire venant de l’auteure arrive, car il y a eu quelques « couacs » avec ses autres histoires ; autre que « Question de temps ». Ca fait du bien de retrouver Jory et Sam !! Il vaut mieux que vous le lisiez, pour le coup cette histoire est étonnante.
Un autre bémol, il parait que c’est le dernier ?? J’espère que non !! Sinon, à vos cliks , vos tablettes pour découvrir cette nouvelle aventure avec Jory !!
 
A plus !! ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum