BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La destiné des désolations

AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: La destiné des désolations   Jeu 14 Juin - 1:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans un futur proche, Casey Alexander parcourt les restes du monde, avec un seul but en tête : trouver un havre de paix. Au cours de son périple, il rencontrera ses futurs alliés... Comme ses futurs ennemis ! En leur compagnie, Casey tentera l'impossible pour survivre et trouver une terre accueillante où vivre...

Mon avis love wha wha love
Encore une super découverte dans le fantastique !! Un auteur qui a une sacrée plume !! Un voyage qui ne laisse pas indifférent car le futur de l’histoire pourrait être le nôtre !! Un premier tome qui nous met dans le bain direct. Un univers bien décrit, des bases d’histoire ainsi que des protagonistes bien mis en place. En route !! Pour les aventures de Casey, un des héros de cette histoire.
L'univers imaginé par l'auteur est très bien bâtit, avec une fluidité dans l’écriture qui nous attrape dès la première page. De nombreuses actions sont présentes dans le récit et les personnages se découvrent sans être mis à nu. Les bases sont posées avec talent et nous laissent suffisamment de marge et de suspens pour rester gourmand et accroc à lire la suite. La fin m’a mise sur le cul et mon neurone a prit une sacrée décharge électrique !!
Merci à l’auteur qui m’a fait monté une nouvelle marche pour aimer le monde fantastique, je ne suis pas déçue d’avoir mis mon nez et ma curiosité dedans !! Merci aussi de m’avoir permise de lire cette histoire ; dont j’ai hâte de connaitre la suite !!
A plus !! Et foncez pour le lire !! 
ici
Revenir en haut Aller en bas

La destiné des désolations
Page 1 sur 1