BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La destiné des désolations tome 2  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La destiné des désolations tome 2  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La destiné des désolations tome 2

Aller en bas

La destiné des désolations tome 2  Empty La destiné des désolations tome 2

Message par miss borgia Mar 4 Déc - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A peine arrivé dans La Grande Cité, que les problèmes sont au rendez-vous pour Casey Alexander ! Le gouvernement en place est renversé par un coup d'état des rebelles de John "Jésus" Carver. La dirigeante déchue au caractère bien trempé sera une allier de poids pour Casey, de même que son fidèle chef de la garde, Roland. On ne peut malheureusement en dire autant de Gwen, le jouet sexuel (ou copine?) d'Isabella... 

Ce second tome explosif de "La destinée des désolations" nous emmène dans les bas-fonds d'une humanité perdue... Alors ? Prêt à reprendre une part de désolations ?


Mon avis
taz taz

Ah mais oui !! Ce second tome est chargée niveau explosivité !! Une suite que j’attendais suite à l’annoce que l’auteur m’avait faite après mon avis sur le tome 1 => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , un premier tome qui m’avait bien scotché je vous l’avoue ; mais là !! Le deux ! Nom d’une patate pas cuite !! C’est toujours aussi prenant avec plus de détails sur certains protagonistes ; l’ambiance est là !! 
Merci Arnaud, une plume toujours dynamique qui accroche toujours, enfin pour ma part hein, j’ai adorée cette suite !! Sauf que voilà , le livre est court !! Je n’aurais qu’une question à poser à l’auteur : est ce qu’il y aura une suite !!?? Non , parce que là …. Le passé est abordé comme un quotidien , histoire de bien se mettre dans le ton tandis que le futur qui n’a pas l’air des plus prometteur ( sujet d’actualité ??) découle comme une suite logique . La mise en place des protagonistes prend de l’ampleur , je trouve ça génial !!
Sur ce à plus !! En route pour la suite !!
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum