BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
when the moon is full  tome 2 (Mejiana et Détroit) Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
when the moon is full  tome 2 (Mejiana et Détroit) Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

when the moon is full tome 2 (Mejiana et Détroit)

Aller en bas

when the moon is full  tome 2 (Mejiana et Détroit) Empty when the moon is full tome 2 (Mejiana et Détroit)

Message par miss borgia Ven 22 Juin - 11:46

when the moon is full  tome 2 (Mejiana et Détroit) Mejiana---detroit---le-temps-est-venu--when-the-moon-is-full-t2--784419-264-432

Mejiana veut comprendre pourquoi, cinq ans plus tôt, Detroit, son âme sœur, l’a rejeté et lui a fait croire qu’il était mort.

Avec Jim, un métamorphe lynx, il se rend à Bâton Rouge.

Il va alors découvrir une vérité qu’il ne soupçonnait pas et qui, quelque part, le laisse sceptique.

Il va donner un ultimatum à Detroit : le rejoindre dans la meute de Claire Bank, — celle où Pat et Syrvian se sont installés —, ou plus jamais ils n’auront de contact ensemble.

Detroit le veut, mais...

Il sait qu’il risque énormément s’il s’échappe de sa meute, mais ce n’est pas son sort qui lui importe. Sa vie, il l’a toujours vécue pour LE protéger, pour L’aimer, pour LE rendre heureux. Alors, parce qu’IL désire lui aussi Mejiana, Detroit cède et décide de rejoindre Mejiana.

Qui est, ce LE, qui a fait renoncer Detroit à son âme sœur cinq ans plus tôt ?

Je vous laisse LE découvrir et j’espère que, comme moi, vous l’aimerez et lui pardonnerez


Mon avis
  love love miam miam
C’est l’histoire de deux « Gros minet » un peu déroutante, mais au final ….à la hauteur du premier !! Des métamorphes hors du commun, pas facile à suivre. Trêve de plaisanteries, plutôt que de vous parler de long en large de l’histoire ; parce qu’en fait c’est une pépite !! Parlons de l’auteure, elle sait maniée sa plume et c’est peu dire !! Ici les deux protagonistes se font une course façon « Tom et Jerry » avec une intrigue bien trempée aussi.
Quand je dis que l’auteure est géniale, ce n’est pas une idée, c’est la vérité !! Notamment pour ne pas nous faire attendre trop longtemps entre chaque tome, faut laisser le temps à sa muse de chauffer quand même hein ?? Et c’est dans la continuité du tome précédent, on y retrouve la bande : Pat et Syrvian et on découvre d’autres membres ….
Cependant, un brin sadique quand même aux vues des évènements contés ; Vd est une plume à lire sans modération parce qu’elle le vaut bien dans n’importe quel domaine qu’elle aborde avec ses hommes . Toujours attachants et attachiants !!
Sinon une petite musique ? Pour vous mettre dans l’ambiance de la ville où se déroule l’histoire ?? Hein ? Non ? Et bien je vous la mettrai quand même na !!
https://www.youtube.com/watch?v=U61BORipCoI
Et moi, sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !! Je suis en route pour le prochain tome !! 
Ah !! sinon ma chère vd , oui et non pour le pardon "Le" fout quand même un sacré bordel !!
A plus !! 
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum