BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 A votre service

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 433
Points : 1243
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: A votre service    Ven 6 Juil - 21:36



En recherche urgente d’emploi, Camille Bonin se présente à un entretien d’embauche pour être l'employée de maison de Valentin Duval, un architecte touchant sa bille. Alors que le rendez-vous se profile très mal pour la jeune femme qui cumule les maladresses, Valentin décide tout de même de l’embaucher, à sa grande surprise.

Débute donc sa prise de poste non sans certaines appréhensions, à commencer par être H24 à son service et devoir respecter un cahier des charges bien précis. Pourtant si tout semble extrêmement cadré, la présence de Camille dans la vie de Valentin pourrait bien changer les choses…


Mon avis
  love love love love
J’ai eu une super chance d’avoir pu  lire cette super histoire !! Un « Madame est servie !! » version Jordane Cassidy !! Et je dois dire que j’aime sa version, non, j’adore !!
Camille est sur la corde raide, elle doit trouver de quoi remonter et ça urge !! Terriblement attachante parce qu’elle ne se laisse pas faire quoiqu’il advienne. Et son futur employeur ne va pas la ménagée.
 Valentin, ce fameux employeur, se retrouve pris au piège  quand elle débarque dans sa vie. Bien dans sa coquille, il n’aime pas que Camille vienne perturber son train train quotidien ; mais ça s’était avant ….
Diamétralement  opposées, et pourtant, une  alchimie s'installe dans l’air. Ce sont deux personnages atypiques  mais attachant à leurs manières d’être.
 Les deux jouent au chat et à la souris, c’est frais , drôle ; sans compter que valentin se prend au jeu au fur et à mesure de l’histoire ( N’empêche qu’il a un caractère de cochon ).
Jordane a une plume excellente, elle manie son histoire d’une façon à aimer ou pas ses personnages (Dans le ou pas , j’y inclus Valentin  un trou du cul de première !!). Elle a un don pour ça !! Du pep’s, des émotions en pagailles, drôle et cash ; cette histoire mérite vraiment sa place !! Il faut suivre l’auteure aussi, elle vaut le détour car elle le vaut vachement bien !!
Sinon, une auteure sadique quand même  parce que la fin !! Il y a un vent frais sur la romance et il s’appelle Jordane Cassidy !!
Allez en route vers le tome 2 !! Merci Jordane !! Que la force de la romance sucrée et folle soit toujours avec toi !!
ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Butler à votre service My Lord
» La peste a votre service (mon armée de nurgle dévoilé!)
» Attention Pishing
» Puck ou Pucky à votre service ^^
» Arkel, à votre service ^^

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général :: Romance :: Romance contemporaine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: