BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
A votre service  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
A votre service  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

A votre service

Aller en bas

A votre service  Empty A votre service

Message par miss borgia Ven 6 Juil - 11:36

A votre service  --votre-service-----tome-1-1038520-264-432

En recherche urgente d’emploi, Camille Bonin se présente à un entretien d’embauche pour être l'employée de maison de Valentin Duval, un architecte touchant sa bille. Alors que le rendez-vous se profile très mal pour la jeune femme qui cumule les maladresses, Valentin décide tout de même de l’embaucher, à sa grande surprise.

Débute donc sa prise de poste non sans certaines appréhensions, à commencer par être H24 à son service et devoir respecter un cahier des charges bien précis. Pourtant si tout semble extrêmement cadré, la présence de Camille dans la vie de Valentin pourrait bien changer les choses…


Mon avis
  love love love love
J’ai eu une super chance d’avoir pu  lire cette super histoire !! Un « Madame est servie !! » version Jordane Cassidy !! Et je dois dire que j’aime sa version, non, j’adore !!
Camille est sur la corde raide, elle doit trouver de quoi remonter et ça urge !! Terriblement attachante parce qu’elle ne se laisse pas faire quoiqu’il advienne. Et son futur employeur ne va pas la ménagée.
 Valentin, ce fameux employeur, se retrouve pris au piège  quand elle débarque dans sa vie. Bien dans sa coquille, il n’aime pas que Camille vienne perturber son train train quotidien ; mais ça s’était avant ….
Diamétralement  opposées, et pourtant, une  alchimie s'installe dans l’air. Ce sont deux personnages atypiques  mais attachant à leurs manières d’être.
 Les deux jouent au chat et à la souris, c’est frais , drôle ; sans compter que valentin se prend au jeu au fur et à mesure de l’histoire ( N’empêche qu’il a un caractère de cochon ).
Jordane a une plume excellente, elle manie son histoire d’une façon à aimer ou pas ses personnages (Dans le ou pas , j’y inclus Valentin  un trou du cul de première !!). Elle a un don pour ça !! Du pep’s, des émotions en pagailles, drôle et cash ; cette histoire mérite vraiment sa place !! Il faut suivre l’auteure aussi, elle vaut le détour car elle le vaut vachement bien !!
Sinon, une auteure sadique quand même  parce que la fin !! Il y a un vent frais sur la romance et il s’appelle Jordane Cassidy !!
Allez en route vers le tome 2 !! Merci Jordane !! Que la force de la romance sucrée et folle soit toujours avec toi !!
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum