BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Free Fallin' tome 2 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Free Fallin' tome 2 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Free Fallin' tome 2

Aller en bas

Free Fallin' tome 2 Empty Free Fallin' tome 2

Message par miss borgia Dim 12 Aoû - 15:43

Free Fallin' tome 2 Free-fallin-tome-2-980441-264-432

Jessa n’ira plus dans le couloir de la mort. La jeune femme tente de reprendre pied dans la réalité aux côtés de Vanya. Alors qu’elle essaie de combattre l’inévitable, ce dernier n’est pas décidé à la laisser sombrer, même s’il doit mettre de côté son amour pour elle et se contenter de son amitié tandis que la mort le rattrape à son tour.

Vanya sera confronté à ce qu’il a toujours redouté et caché dans ses convictions. Mais lorsqu’il est question d’un membre de sa famille, tout est remis en cause par des choix impossibles à faire.

Comment retrouver goût à la vie ? Comment ne pas se perdre entre passé et présent, entre réalité et mensonges ? Et lorsque les rôles s’inversent, comment faire ?

Jessa et Vanya seront de nouveau présent l’un pour l’autre, mais le seront-ils pour écrire un avenir commun ?
Mon avis    
taz taz   
Chère Mary,
Où devrais je dire, chère vilaine (oui hein !! Mais ce n’est pas méchant je précise) Comment te dire que cette suite m’a dessécher complètement, tellement j’ai pleurée !! (Voilà pourquoi le terme de vilaine :p).
Oui, j’ai pleurée, cette suite est pioufffffff !!! La  vie qui continue pour Jessa parce que Jay n’est plus de ce monde….Une reconstruction difficile, mais Vanya est là. Cependant, les carnets de Jay, avec lesquels elle peut vivre avec lui les tourments qui le possédaient, d'apprendre comment on vit dans le couloir de la mort.... et il lui reste le besoin de continuer à se battre, de remporter un combat contre la mort... De retrouver un semblant de but, comme elle en avait un, grâce à Jay. Tu as mis Vanya sur sa route, elle se sent coupable de « trahir » Jay, d’avoir une attirance pour lui….
Bon sang, Mary, je te jure que ce tome là, c’est du même acabit que le premier mais puissance 1000 !! Ta plume est prenante, forte et tout les superlatifs qui sont disponible pour qualifier cette histoire !!
Merci Mary, d’avoir une muse qui scotche, comme à chaque fois lorsque tu vides ton encre sur le papier. Bien que le sujet soit difficile à traiter ; toi tu as su le mettre en valeur avec une belle histoire d’amour malgré tout ce qui se produit.
Merci « Mme crise cardiaque », parce que tu sais prendre tes lecteurs aux tripes !! De faire vivre l’histoire !!
Merci « Vilaine » « auteure sadique » de faire tomber ton lectorat sur le cul (J’ai rien sentis le mien est rembourré) avec de telles histoires.
Enfin, merci de m’avoir permise de suivre le parcours de Jessa, Jay, et Vanya ; j’ai hâte de suivre tes nouvelles aventures.

Ce sera mon derniers mots Jean Pierre !! :p


ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum