BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Ch'arme tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Ch'arme tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ch'arme tome 1

Aller en bas

Ch'arme tome 1  Empty Ch'arme tome 1

Message par miss borgia Jeu 11 Oct - 13:27

Ch'arme tome 1  Ch-arme-tome-1-seule-956493-264-432

Peut-on trouver l’amour lorsque l’on y croit plus ? Lorsque nos seules pensées se tournent vers notre enfant et notre travail ?

Entre son fils Jules et son emploi au SRIS, Jennie n’a aucune envie de faire des rencontres. Pour elle, les hommes ne savent que trahir et blesser.

Pourtant, quand le riche et séduisant Dean Blake l’invite à danser, la jeune femme oscille entre son dégoût profond envers la gent masculine et une attirance irrépressible pour le bel investisseur.

Jennie se laissera-t-elle séduire ?

Parviendra-t-elle à mettre de côté sa peur de l’amour ?


Mon avis
au revoir

Pour un premier roman, je trouve que Célina ( Je la remercie beaucoup d’ailleurs de m’avoir confiée son histoire) a une très jolie plume, simple sans chichis et agréable à lire. Un concentré d’émotions diverses
Jennie est une femme qui a énormément souffert, elle ne veut que le bonheur de son fils et son travail ; elle s’y plonge à corps perdu . La jeune femme a une sacrée force de caractère qui mérite le respect, car elle se bats pour son fils et elle-même pour montrer qu’elle est digne d’être une bonne mère. Sauf qu’elle n’avait pas prévu la rencontre avec Dean ….
Ce fameux Dean, quant il a quelque chose dans la tête , il ne l’a pas autre part !! Forte personnalité et tout ce qui va avec . Célina , comme je le disais au début de mon avis, Ch’arme est une très  belle histoire racontée avec une belle finesse. Ce premier tome est une jolie découverte et cela fait un bien fou de lire des moments tels que Ch’arme. Un moment de lecture agréable.
Pleins de choses à dire mais ce serait pas très juste de vous les dires , il faut lire !! Alors , je vous conseille ce premier tome du dyptique !! Allez à plus !! 
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum