BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le clan Smilodon

Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 445
Points : 1279
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 38
Localisation : oise

MessageSujet: Le clan Smilodon    Ven 30 Nov - 3:32



Connor menait une vie heureuse dans le Marais : un américain à Paris, profitant des arts qu'il apprécie fort en ailuranthrope cultivé qu'il est, jouant du piano dans un club à la nuit venue et se régalant de la compagnie de ses nombreux amis.

Mais depuis quelques semaines, les jeunes prostitués de "son" quartier sont la cible d'un sanguinaire tueur en série. Protéger les garçons du Marais devient de plus en plus difficile — d'autant qu'un nouveau venu arpente les trottoirs, un dénommé Michel, séduisant, effronté et légèrement intrigant, qui va bientôt prendre un peu trop de place dans la vie de Connor.

L'ailuranthrope part en chasse.

Michel va-t-il se révéler comme ennemi ou allié dans cette course contre la montre — ou sera-t-il la prochaine victime de l'assassin ?

Ce livre, le premier de la saga du Clan Smilodon, peut aussi être lu séparément.

Mon avis
  taz taz
Avant toute chose, et avant de lire cette histoire, voici une définition par mon amie « Wiki » sur l’ailuranthrope => https://fr.wikipedia.org/wiki/Gal%C3%A9anthropie
Oui, car le sujet de l’histoire a un lien avec cette définition et surtout c’est un petit truc histoire de ne pas se coucher bête la nuit venue.
Comme disait mon ami Coluche, grand philosophe humoriste visionnaire, c’est l’histoire d’un mec installé à Paname dans le quartier du marais. Bonne situation, une vie tranquille sauf qu’il a un truc en plus ; c’est un Ailuranthrope (Un métamorphe matou préhistorique => https://fr.wikipedia.org/wiki/Smilodon).
Sa petite vie tranquille va cependant prendre un tournant assez déroutant car un tueur en série sévit dans le quartier en s’attaquant aux jeunes prostitués et inattendu , car il va faire une rencontre qui va le déstabilisé dans tout les sens du terme .
Une aventure qui regroupe tout ce que j’aime , un thriller dans le genre fantastique qui se déroule à Paris , dans le quartier du Marais. Moi je dis BANCO !!  depuis que ma curiosité m’a mise un coup de pied au popotin , afin que je sorte de ma zone de lecture de confort pour d’autres genres, je m’éclate avec le monde fantastique et les métamorphes en particulier !!  Connor et Michel  sont attachant à leur manière et c’est un couple à suivre.
Les auteurs ont une sacrée plume , elle prend de suite votre curiosité au vif et ne vous lâche plus, ça change et cela m’a fait oublié le temps qui passe. Parce que j’ai eu l’impression de faire équipe avec Connor et bon sang !! J’ai adorée cette histoire, je vous la conseille car c’est un bon début d’une série qui promet !!
Merci aux auteurs vraiment, vous déchirez un max !!
Allez à plus pour la suite , j’ai super hâte !!
  ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le clan Smilodon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» [Fantastique] Le clan des Otori
» Le Clan Pasquier.
» [Elizabeth Ann Scarborough] Le clan des fées
» Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VF)-
Sauter vers: