BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Enquête et chocolat  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Enquête et chocolat  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Enquête et chocolat

Aller en bas

Enquête et chocolat  Empty Enquête et chocolat

Message par miss borgia Dim 13 Oct - 17:17

Enquête et chocolat  Cover-3790

En débarquant en terre inconnue au pays des cigales et des oliviers pour sa première enquête, Fleur est persuadée que cette histoire de filature sera bouclée en un rien de temps.
Malheureusement, c’est sans compter sur sa poisse légendaire qui va lui mettre des bâtons dans les roues et remettre en question ses choix de carrière.
Heureusement, elle peut compter sur sa meilleure amie Kim et le chocolat pour l’accompagner dans ces mésaventures rocambolesques.


Mon avis
danse

Une couverture pleine de peps, des couleurs qui attisent la curiosité ainsi que le résumé, Séverine nous emmènent dans une aventure où toutes les femmes peuvent s’identifiées à l’héroïne car elle est normale, pas stéréotypée.
Cette jeune femme s’appelle Fleur Deschamps (Vous avez bien lu !), détective privé, miss poisse et adoratrice inconditionnelle de chocolat ! Donc, son enquête qui devait la propulsée dans le métier, va devenir un vrai sac de nœuds parce que sa poisse légendaire va s’en mêlée ! Ce qui mettra une bonne touche d’humour dans le ciel sombre des meurtres qui s’accumulent !
Une sacrée nana cette « belle des champs » ! Je vous le dis surtout je le répète, cette nana c’est cette fille que l’on aimerait voir plus souvent à la place des filles siliconées de la tête aux pieds ou cruche comme pas deux !
Bref, il y a beaucoup de choses à dire sur cette aventure qui redonne le sourire avec la personnalité de Fleur , même si il y a une enquête policière/détective . Un soupçon de gourmandise avec le chocolat , franchement bravo séverine !!
Dans le mille !! C’est frais , léger à consommer sans modération !!
Séverine, c’est la seconde fois que je plonge dans ton univers après Ténégria ( Le un mais je vais de suite lire les deux autres promis !!) et c’est un régal , une plume qui sait se mettre à n’importe quelle sauce, ça marche du tonnerre !! Vivement le deux  et crois moi je serais au rendez vous !!
J’ai adoré , je me suis identifiée à fleur , elle est attachante et déterminée surtout !! Vivement la suite !! Allez à plus !! Merci à toi Séverine !!
  danse ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum