BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Enquête et chocolat tome 2  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Enquête et chocolat tome 2  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Enquête et chocolat tome 2

Aller en bas

Enquête et chocolat tome 2  Empty Enquête et chocolat tome 2

Message par miss borgia Dim 27 Juin - 16:59

Enquête et chocolat tome 2  Cover-7952

Tous aux abris ! Fleur revient pour de nouvelles aventures.
La détective privée la plus poisseuse de France s’octroie un week-end de repos bien mérité en Gironde afin d’assister au mariage de son amie Juliette Rossi.
Au programme : quatre jours de détente et de découvertes gastronomiques dans un luxueux domaine édifié au milieu des vignes.
Rien ne pourra venir gâcher ces vacances tant attendues en compagnie de Kim, sa sœur de cœur et de Cédric, son gendarme préféré.
Rien, à part peut-être ce corps retrouvé à quelques heures de la cérémonie.
Franchement, parfois, avoir un mauvais karma, ça craint !
Avis
taz ouf

Comme j’ai pu le dire pour le premier tome ,une couverture pleine de peps, des couleurs un peu plus chaudes et avenantes qui amène facilement le lecteur à entrer dans cette nouvelle aventure avec Fleur !! Oui , vous savez la nana pas comme les autres , détective privé de son état , surtout « Miss France poisse » !!
Sa nouvelle enquête qui au départ devait être une fête de mariage, ainsi que des vacances bien méritées (dégustations , gastronomie touti quanti) va devenir une nouvelle fois un vrai sac de nœuds parce que sa poisse légendaire va être de la partie ENCORE! Ce qui mettra une bonne touche d’humour dans le ciel sombre du meurtre qui s’invite dans cette fête !!
Bref, il y a beaucoup de choses à dire sur cette nouvelle aventure qui redonne le sourire avec la personnalité de Fleur qui attire la poisse comme les abeilles avec le miel !!
J’ai ri nom de Zeus !! Fleur , c’est la petite sœur que l’on voudrait avoir ou pas ( C’est selon le point de vue), la meilleure amie aussi même topo que pour la sœur  (hihi ,je sais je ne vend pas du rêve avec une description pareille !!) . Mais ce que je peux dire, c’est que même si elle est comme ça , la fête prend une tournure mi figue mi raisin mais elle se fera tout de même ou pas !? La réponse est à lire dans cette histoire qui vous affichera un smile d’enfer !!
Séverine, J’ai adoré , j’adore fleur , elle est attachante et déterminée surtout !! Vivement la suite si il y a ?!! Une plume qui sait mettre fleur en valeur, malgré la poisse légendaire ; des décors qui appellent aux vacances et au voyage hors de notre bulle !
Et cela fait du bien !!
 Allez à plus !! Merci à toi Séverine !!
 
Amazon
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   ici au revoir danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum