BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Dieux enchainés tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Dieux enchainés tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Dieux enchainés tome 1

Aller en bas

Dieux enchainés tome 1  Empty Dieux enchainés tome 1

Message par miss borgia Ven 6 Déc - 13:36

Dieux enchainés tome 1  Dieux-enchaines-tome-1-la-chimere-1244970-264-432

Résumé
La dette du père de Kaleb Holten envers un groupe clandestin, l’Association, vient juste d’arriver à son terme et il ne peut pas en payer le montant. Au lieu de renoncer à sa fortune, il abandonne son fils et Kaleb se retrouve plongé dans un monde où quelques hommes s’estiment intouchables. Allant même jusqu’à s’appeler des dieux.
Après le Grand Effondrement Économique, il n’y a plus aucune loi qui ne puisse être brisée. Kaleb est contraint d’accepter une sentence de dix ans de servitude où il n’aura pas son mot à dire, aucun droit, aucune valeur et où pourtant il sera protégé et convoité comme s’il était un trésor inestimable.
Leo Roan est parvenu à se libérer du nœud coulant de l’Association qui le liait à elle en rompant sa dépendance à l’ambroisie et Kaleb Holten est censé être sa dernière mission en tant que Maître de Doxies. Pourtant, un sentiment à propos du garçon commence à tisser une nouvelle toile qui, non seulement, le piégera lui, mais également les ténèbres conscientes à l’intérieur de lui, qui désirent la douleur, l’agonie, la souffrance et la mort :
La Chimère.
 
Mon avis
  taz taz
Un  début incroyable !! Chaud devant !! . Un futur pas très lointain où les Etats-Unis ont été sauvés d’une faillite gargantuesque ( A vrai dire , si on commence à psychoter , c’est bien parti pour avec un président pareil !!) par l’intervention de dieux , ( J’aurais été eux , je les auraient laissés dans leur merde !! Mais bon …)

Kaleb qui découvre qu’il est un Doxie, un être rare et précieux pour ces fameux Dieux ( Dans ce cas, ce sera plus que ça). Le père de Kaleb, ne pouvant rembourser une dette, est obligé de céder ( Sérieux gros ?!) son fils à Leo, un dieu puissant qui abrite son frère, un monstre, dans son corps. ( Sympa le paternel !! )


Les dieux survivent grâce à l’ambroisie qu’ils obtiennent soit à partir de fleurs très rares, soit à partir des Doxies.! Sauf que la manière de la production qui vient de ces Doxies est sexuellement violente. ( C’est là que les vrilles émotionnelles arrivent !) Kaleb va découvrir un monde qui va le poussé hors de ses limites…Il va devoir passé 10 ans auprès d’un pseudo Dieu !! Franchement !

Les nôtres de limites en prennent un sacré coup aussi !!!
Et ce sera sans compter sur Léo, le Maitre qui va s’occupé de Kaleb, mystères et grosses boules de gommes !! Le résumé en dit déjà beaucoup, mais au moins la trame est lancée , il faut lire pour vivre cette super histoire !!
Ce n’est pas piquée des hannetons, une plume fluide maniée avec brio sur le sujet , même si le sujet est difficile ; on arrive à entrer dans l’histoire quand même.
Ca claque pour un premier tome !! Kaleb en « chie » des ronds de carottes !! Mais est ce qu’il va tenir ?? Bah, ça je ne vous dirais rien parce que sinon ce n’est pas du jeu !!
J’ai adorée ce tome !! j’ai hâte de me plonger dans le second, avant j’avais du mal à rentrer dans le thème dark bdsm ou les deux séparés , là c’est bien décrit tout en étant difficile .
 
Foncez !!
Allez à plus je pars vers la suite !!
 
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum