BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les Dieux m'y ont obligés tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les Dieux m'y ont obligés tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les Dieux m'y ont obligés tome 1

Aller en bas

Les Dieux m'y ont obligés tome 1  Empty Les Dieux m'y ont obligés tome 1

Message par miss borgia Dim 1 Aoû - 22:34

Les Dieux m'y ont obligés tome 1  Les_dieux_m_y_ont_oblige_tome_1_passe_a_autre_chose-1242097-264-432

Spin-off de "La Meute de Cloverleah".
Madison Worthington a travaillé dur pour arriver là où il en est. Jeté hors de sa meute depuis son plus jeune âge, il trouve un foyer dans celle de San Antonio, obligeant Damien à l’engager comme assistant personnel. Il n’obtient pas le respect auquel il aspirait, mais il garde la tête haute, s’employant en coulisse à aider à la gestion du club et de la meute de Damien. La nuit, il rêve d’un compagnon qui le tiendrait dans ses bras forts et l’aimerait tel qu’il est. Malheureusement, le Destin semble avoir d’autres projets.
Sebastian D’Eath, fils de Thanatos, Ange de la Mort, a toujours su que le Destin mettrait un compagnon sur son chemin. Seulement, il n’avait pas réalisé qu’il devrait plonger dans les flots pour l’empêcher de se noyer. L’homme a beau être mignon, avec ses airs de rat mouillé, les arguments de Sebastian sont prêts. Il ne veut pas d’un compagnon, ne prendra pas de compagnon, et personne ne l’y obligera. Cependant, il découvre bientôt que le Destin a également d’autres projets pour lui.
Des mots durs conduisent Madison à être capturé par un loup à l’esprit malade. Le salut viendra d’un allié improbable, et Madison opérera un revirement quand il retrouvera sa meute. Il a des comptes à régler, et Sebastian se trouve dans sa ligne de mire.
Les Chiens de l’Enfer, un dîner et une décapotable rouge… Sebastian réussira-t-il à amadouer l’homme qu’il prétendait ne pas vouloir ?
 
Mon avis
au revoir taz

Il  y a des livres qui franchement , dès la couverture , tu te dis « Oui, ok la photo du mec qui montre ses pec’ il est mignon mais bon le sujet il est où ? C’est le cas  ici »  mais fort heureusement , j’ai mis le nez sur le résumé de cette histoire . Trop génial !!!!
L’auteure, je l’ai découverte avec la meute de cloverleah ( Si mes souvenirs sont exacts , mon grand âge me fait parfois défaut ) et comme c’est un spin off de la meute , «  Les Dieux » j’ai de suite mis mon nez dedans ; et qu’est ce que c’est super !!!! Un super voyage qui commence très bien avec ce premier tome.. L'histoire est bien ficelée, l'humour est présent , malgré les circonstances .
Donc, j’ai retrouvé Madison ( Un des persos de la meute )  ,  mystérieux, mais il sait s’imposé dans tout ce qu’il fait ce qui peut être bon dans certains cas, J'étais intriguée par Madison et franchement je l'adore,  son caractère et sa façon  d'être font de lui une sacrée personne.
Mais quand le destin se mets dans la partie ……
Puis il y a les autres , les Dieux …..Des sacrés emmerdeurs ceux là !! J’allais oublié Sebastian, profession : ange de la mort !! Rien que ça !! Faut dire qu’avec un père taulier de la profession , il a de quoi faire une thérapie sur au moins un siècle !!
Il sait ce qu’il veut , et ce qui ne veut pas ! Un personnage Atta-Chiant !! Mais bon, il se rattrape bien au fur et à mesure de l’histoire.
Thank You Lisa, un super bon début de spin off, l’ambiance de la meute est présente avec de l’humour , des claques à donner mais un fil d’histoire qui tient bien la route ! Je vais de suite lire la suite !!
Allez y !! Foncez !!
A plus !!
ici au revoir

Amazon
https://www.amazon.fr/Passe-Autre-Chose-Dieux-Oblig%C3%A9-ebook/dp/B07XCZCLQL/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Les+Dieux+m%27y+ont+oblig%C3%A9%2C+1+%3A+Passe+%C3%A0+autre+chose+%21+Lisa+Oliver&linkCode=xm2&qid=1627846186&s=books&sr=1-1
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum