BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
6 jours  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
6 jours  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

6 jours

Aller en bas

6 jours  Empty 6 jours

Message par miss borgia Ven 20 Déc - 14:07

6 jours  Cover-4259

Après la mort de sa femme, Adam et ses deux filles Anissa et Nora s'éloignent peu à peu. Adam met alors en place un stratagème surprenant visant à les garder enfermés 6 jours dans un chalet isolé en pleine forêt. Il espère ainsi retisser les liens si chers à ses yeux et exprimer les non-dits qui hantent ces âmes tourmentées. Malheureusement, rien ne se déroulera comme prévu et ce sont les démons enfouis en chacun d'eux qui referont surface pour ne pas les laisser indemne...
Mon avis
taz taz

Alors  là !! Accrochez vous bien dans votre fauteuil , à tout ce que vous pouvez en faite !! L’heure dont vous avez besoin pour lire cette histoire , va vous paraître une éternité, voir le temps cité en titre.
Suite à la perte de sa femme, un père veut renouées avec ses filles, qui s’éloignent de lui . Une chose qui peut arrivée à n’importe qui. Adam, le père, organise une sorte de retraite dans un chalet en pleine forêt ( Le trou du popotin du monde ) qui leur sera bénéfique , enfin, c’est ce qu’il pense ……
Une histoire de folie !! Comme je les aiment !! Tout y est, c’est digne quasiment d’un épisode d’esprits criminels !! C’est le second livre de l’auteure que je lis et je dois dire que c’est un virage exceptionnel à 180 ° !! Une plume maniée de main de maître, quelque soit le sujet, Emilie l’aborde à sa façon , mais sans lourdeurs, honnête et fluide.
Merci beaucoup vraiment, ce fût un plaisir et une joie pour la psychopathe des thrillers que je suis !! J’ai adorée !!
Vivement les prochaines aventures !! Foncez !! è
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, saurez vous répondre à cette question , En sortirez vous indemne ? Vous ne pouvez pas y répondre tant que vous n’aurez pas lu cette super histoire !!
Allez à plus !!
ici au revoir
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum