BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
comment transformer votre mec en brad pitt en 30 jours ? Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
comment transformer votre mec en brad pitt en 30 jours ? Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

comment transformer votre mec en brad pitt en 30 jours ?

Aller en bas

comment transformer votre mec en brad pitt en 30 jours ? Empty comment transformer votre mec en brad pitt en 30 jours ?

Message par miss borgia Mer 27 Avr - 15:13

comment transformer votre mec en brad pitt en 30 jours ? 51iQemU6YrL

                                          Résumé
 
Il vous arrive de fermer les yeux en pensant à Brad Pitt quand votre chéri vous fait l’amour ? Allez jusqu’au bout de la démarche : C’est ce que vous propose Marie Minelli dans ce programme condensé et ultra efficace de 30 jours : sexualité, beaugossitude, look , bonnes manières….tout ce qui distingue Brad Pitt du commun des mortels n’aura plus aucun secret pour vous. Et si l’entreprise échoue, vous pourrez au moins en rire, seule ou avec lui. C’est d’ailleurs l’unique but de ce petit livre d’humour….mais qui dit quand même des choses vraies !!!
 
                                     Mon avis
danse ouf

Question ? Comment se taper une barre de rire en 128 pages et bien avec ce guide !!! HiHi !! Certes il est utopique évidement, mais il vaut le coup ; bon de vous à moi j’ai abandonné le guide pour mon mari CHUUUUUUUUUTTTT !!!! hein sans commentaires parce que c’est gangnam style !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici des extraits  sur différents jours, façon Jean Chéri (surnom donner  à votre homme) et Brad Pitt
« Jour 4  Vérifier que Jean-Chéri parle la même langue que Brad Pitt
Petit détail d’importance : Brad parle en anglais, couramment, puisque c’est sa langue naturelle, et Jean-Chéri ? Pour le savoir, posez –lui  la question :
Where is brian ? s’il vous répond « Brian is in the kitchen » c’est qu’il parle anglais
S’il vous répond : « hein ? Qu’est- ce que tu baragouines ? Vas-y parles français !! » C’est qu’il ne parles pas Français. Auquel cas nous vous  invitons, en complément de ce guide à l’inscrire  à un cours. Ce serait dommage de rater le destin hollywoodien qui vous attend juste parce qu’il ne maitrise pas la langue. »
 
Avec ça, cela vous donne déjà un 1 er aperçu de ce qui vous attend et ce n’est que le jour 4 !! Autant dire que les 26 autres jours ne vont pas être aussi facile que celui –ci.
« Jour 7  Do you speak Brad pitt ?
Jean Chéri  «  Tu vas pas encore inviter cette débile de Pénélope pour l’apéro sérieux ? Si c’est ça je me casse avec les potes !! En plus elle est même pas bonne. »
Brad Pitt « Tu as invité Pénélope pour l’apéritif ? Mon amour adoré, je vais vous laisser un peu d’intimité : profitez de la maison pour vous toutes seules. »
Et cela va de pire en pire les tests journaliers si si je vous le jure !! Mais ce n’est que du rire en barre c’est trop court 30 jours !!!! Il faut une vie entière !!!
Pour une fois chui d’accord ma chère miss !!
Ah !!! vous voyez  même ma conscience est d’accord avec moi nananère !!
Sur ce , je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !!
Miss borgia
 
Amazon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
ouf ici danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum