BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Death Angel  tome 1 Hunter  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Death Angel  tome 1 Hunter  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Death Angel tome 1 Hunter

Aller en bas

Death Angel  tome 1 Hunter  Empty Death Angel tome 1 Hunter

Message par miss borgia Lun 10 Fév - 13:27

Death Angel  tome 1 Hunter  +nxBvIAAAAAXRSTlMAQObYZgAAAAtJREFUeF5jIAsAAAA2AAFGaxl2AAAAAElFTkSuQmCCDeath Angel  tome 1 Hunter  +nxBvIAAAAAXRSTlMAQObYZgAAAAtJREFUeF5jIAsAAAA2AAFGaxl2AAAAAElFTkSuQmCCDeath Angel  tome 1 Hunter  Death-angels-tome-1-hunter-1292594-264-432

Résumé
« Je n’ai pas choisi de devenir celui que je suis. On ne m’a pas laissé d’autre choix que celui d’embrasser ce destin funeste qui est le mien.
Je suis né dans un monde de noirceur, de violence, de vengeance et de rage, parsemé d’illégalité. La faiblesse et l’amour n’avaient pas leur place entre les murs du MC qui m’a vu grandir. Seule comptait la loyauté.
Johnny m’a façonné à son image. Ce n’était pas un mauvais père, pas vraiment, pourtant je ne me sens pas proche de lui. On cohabite tacitement, du moment que j’obéis et que j’emprunte le chemin qu’il m’a tracé.
Je suis Hunter Stryker. On m’a destiné à devenir un leader, le futur président de notre club. Ainsi soit-il.
Cependant, au fond de moi, je tremble à l’idée que la vérité à mon sujet soit découverte par mes frères. Parce que dans notre monde, il existe des règles, et celle que j’enfreins depuis des années est passible de la peine capitale… »
 
Mon avis
ouf taz  
Arrêtez tout ! Hein ? Pourquoi ?
Hunter est là ! Bon, ok, vous ne le connaissez pas encore mais cela ne va pas tarder ! Il faut avoir lu le tome 0,5 avant évidemment, parce que sinon les bases du MC vous seront inconnues. Hunter, c’est le fils de Johnny Striker le président du club et il s’apprête à prendre sa relève. Prendre la relève de « Papounet » n’est pas chose simple !
Une histoire de vengeance avec un cartel, les ennemis jurés du MC suite à un horrible incident va mettre à mal les nerfs des membres du club. Sauf que ce n’est pas tout, si la vengeance est un plat qui se mange froid, il y a des secrets qui doivent restés au fond du cœur ; plus facile à dire qu’à faire ! Hunter en sait quelque chose ! Devenu président, ses meilleurs amis proche de lui , il aura fort à faire.
Et pourtant, les secrets, Hunter en a un ….
Pas piquer des hannetons en plus ! Car si jamais celui –ci venait à se savoir ce serait la super catastrophe !
Car il y a des règles dans le club, notamment une
« L'homosexualité au sein du Mc est interdite et passible de la peine de mort"
Quand je vous dis que c’est chaud patate !! Sans compter qu’une rencontre va ébranlée ses principes et cette fichue règle ….
 
L’auteure est sadique !! Dans le bon sens hein !! ce premier tome donne le ton pour la suite !! Nous sommes embarqués dans la vie du MC , voir même faire partie de la famille une fois l’histoire finie !! Sans oublier que vous allez vouloir la suite tellement c’est prenant. Manhon a quelque chose dans sa plume qui fait que vous êtes membre honoraire fictif du MC , je vous explique ; si je dis ça c’est sur le fait que l’histoire est super bien ficelée vous avez l’impression d’y être !
Il y a plein de romances dans le monde des bikers, avec leurs surprises , leur vécu et tout ce qui va avec . Manhon , elle, a mit quelque chose en plus qui fait que vous allez aimé le MC et ses membres . Des caractères bien trempés !! Un humour décalé et parfois pourri , mais ça matche !! Effet Manhon garanti !!
Une romance gay pas comme les autres !! A lire d’urgence !!
Hâte de lire les tomes suivant !! A plus !!
 
  ici danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Death Angel  tome 1 Hunter  Empty Re: Death Angel tome 1 Hunter

Message par miss borgia Dim 16 Fév - 16:54

Avis de #chantal
Date de publication : 12 février 2020

Lien d'achat : https://www.amazon.fr/Hunter-Manhon-Tutin/dp/B084DH89GD/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=death+angels&qid=1581173696&sr=8-2

Résumé :
« Je n’ai pas choisi de devenir celui que je suis. On ne m’a pas laissé d’autre choix que celui d’embrasser ce destin funeste qui est le mien.
Je suis né dans un monde de noirceur, de violence, de vengeance et de rage, parsemé d’illégalité. La faiblesse et l’amour n’avaient pas leur place entre les murs du MC qui m’a vu grandir. Seule comptait la loyauté.
Johnny m’a façonné à son image. Ce n’était pas un mauvais père, pas vraiment, pourtant je ne me sens pas proche de lui. On cohabite tacitement, du moment que j’obéis et que j’emprunte le chemin qu’il m’a tracé.
Je suis Hunter Stryker. On m’a destiné à devenir un leader, le futur président de notre club. Ainsi soit-il.
Cependant, au fond de moi, je tremble à l’idée que la vérité à mon sujet soit découverte par mes frères. Parce que dans notre monde, il existe des règles, et celle que j’enfreins depuis des années est passible de la peine capitale… »

Note : 19.5/20

Avis :
Je remercie Manhon pour ce service presse.
Après avoir lu le tome 0.5 qui parle de la fondation du MC, j'avais hâte de connaître l'histoire de Hunter surnommé le prince du MC par Teddy.
Avant toute choses, je mets mon véto sur TEDDY, IL EST A MOI !!!!!!

"L'homosexualité au sein du Mc est interdite et passible de la peine de mort", c'est la première règle intouchable du club.

Hunter Stryker, fils du président Johnny et fondateur du club. La guerre entre les Death Angels et le Cartel de Tijuana dure depuis plus de 20 ans.
Le chef du Cartel Felipe Morano a fait une chose ignoble et depuis les Death Angels ne vive que pour cette vengeance qu'il finira par accomplir.
Hunter est né dans un monde de violence, de sang et de mort depuis sa plus tendre enfance qui l'a fais grandir trop vite. Il a découvert la dureté et la noirceur de MC et son père lui a tout appris.

Il est entouré par Cullen, son meilleur ami et Méghane sa meilleure amie depuis l'enfance, ils sont très proches et complices.

Suite à la vendetta, Hunter prend la place de Président, Cullen devient son VP (vice-président) mais doit faire semblant d'aimer les femmes.
Il va se faire tatouer l'emblème du club (une faux ensanglantée entourée par le symbole de l'anarchie) et il n'a plus trop de place sur le corps, il en a partout. Il va rencontrer Connor, le tatoueur avec du caractère et du cran qui n'a pas peur d'Hunter, bien au contraire. Le tatouage va durer des heures et ils vont être attirés l'un vers l'autre.

"Il semble lire en moi comme dans un livre ouvert."

Hunter et Connor vont succomber à leurs attirances mutuelles et dites adieu à votre petite culotte.

"Mes regrets, mes doutes et mes peurs reviendront me hanter bien assez tôt."

Suite à tout cela, il va se passer des embrouilles ou Hunter sera obliger de se dévoiler et advienne que pourra si son secret venait à être découvert.
Bon, je vais arrêter là, mais sachez que j'ai adoré les personnages, Lenny m'a beaucoup toucher, Hunter et Connor avec leur tension sexuelle qui donne chaud de partout
J'ai adoré la manière dont est amené les affaires du club, ni trop ni pas assez, il y a de l'argent, du sang, de la violence et de l'amour.
Donc pour finir, acheter-le, vous passerez un merveilleux moment et hâte de connaître l'histoire de Cullen.
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum