BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Angel of Chaos tome 2 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Angel of Chaos tome 2 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Angel of Chaos tome 2

Aller en bas

Angel of Chaos tome 2 Empty Angel of Chaos tome 2

Message par miss borgia Sam 5 Nov - 15:35

Angel of Chaos tome 2 Angels_of_chaos_tome_2_brent-5051211-264-432

Brent Woodward est un avocat en vue de Manhattan. Gay assumé, il enchaine les conquêtes d’un soir et n’a qu’une seule règle, ne jamais tomber amoureux. Lorsque son regard croise celui de Dylan Wong, jeune et ambitieux collègue, il ne peut résister à son sourire sexy.
Face à face dans un procès complexe, ils se rapprochent irrésistiblement.
Mais Dylan, s’il est séduit par Brent, ne veut qu’une liaison clandestine. Il n’est pas out, et pense vivre toute sa vie caché pour ne pas blesser sa famille très conservatrice.
Les deux hommes vont entamer une relation ambiguë où se mêlent désir, rivalité professionnelle et jeux de séduction dont ils perdent rapidement le contrôle.
Mais sont-ils prêts à payer le prix pour leur amour ?
Romance MM. Ce tome 2 des Angels of Chaos peut se lire indépendamment de la série.
 
Avis
  danse au revoir
https://www.youtube.com/watch?v=OTqVqXs4RqE Ally Mcbeal Barry White Dance 
 
Aaaahhhh !!!! Brent, il a tout pour lui, cador du barreau de New York, beau gosse gay et pour lui sa vie amoureuse se résume à des one shots d’une nuit ( Pour ma part , je le qualifierai de goujat !! Mais bon , c’est Brent quoi u-u !! Vous en saurez plus en lisant son histoire). Sa devise : « Ne jamais tomber amoureux », ok, sauf que voilà , il croise le regard de Dylan .
Cela pourrait se terminer là, mais Dylan est un ambitieux , sa carrière avant tout. Le croisement du regard de Brent avec le sien lors d’un procés où ils s’affrontent , va vite partir en cacahuète freestyle !!
Dans toute belle histoire il y a un smilblick, entre Brent qui ne veut que des one shot et Dylan , une liaison clandestine ; j’ai eu envie de rentrer dans le livre et de leur mettre une praline !! Il y a un autre moment où vous aurez envie de faire pareil : il se situe au niveau de la famille de Dylan. C’est une famille très traditionnelle en ce qui concerne leurs origines.
« Bande de niouks !! »
De vous à moi, en réalité, il faut absolument que les choses changent !! Berdol de prout !!
Avec Brent et Dylan, l’auteure développe le sujet des traditions culturelles avec une belle finesse je trouve, le fait qu’une personne n’ose pas dire son orientation sexuelle par peur de représailles familiales ; je trouve cela absurde car la famille est censée apportée un soutien , pas rejeter .
L’histoire est basée cette fois-ci, sur la psychologie des personnages, il y a tout de même des moments « hot chiquiboom » mais ; l’auteure a su mettre des mots sur les maux que rencontre des personnes dans la même situation que Dylan .
Une plume toujours aussi fine et belle sur les thèmes abordés, sans que cela soit compliquer à comprendre avec en plus une petite touche de sadisme comme à son habitude. Merci Victoria !! J’ai hâte de poursuivre l’aventure avec les anges du chaos !!
PS PAS TOUCHE à BRENT !!!!
 
 Amazon
https://www.amazon.fr/Brent-romance-MM-Angels-Chaos-ebook/dp/B0BJC4HVBG/ref=sr_1_1?crid=R9KQBMM2IY4S&keywords=victoria+lace&qid=1667643871&qu=eyJxc2MiOiI1LjQ5IiwicXNhIjoiNC43NiIsInFzcCI6IjQuNTUifQ%3D%3D&s=books&sprefix=Victoria+Lace%2Cstripbooks%2C84&sr=1-1




au revoir ici danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum