BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
In These Words  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
In These Words  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

In These Words

Aller en bas

In These Words  Empty In These Words

Message par miss borgia Ven 21 Fév - 13:34

In These Words  In-these-words-tome-1-473343


Résumé
Katsuya Asano, un profiler formé aux Etats-Unis, est amené à travailler pour la police de Tokyo afin de fournir le profil d’un tueur en série qui sévit depuis plusieurs années. Grâce à son aide, l’opération est une réussite et Shinohara Keiji est enfin arrêté. Obnubilé par la personne qui est à l’origine de son arrestation, ce dernier accepte de faire des aveux complets, mais à la condition que Katsuya soit celui qui les recueille. À peine le jeune profiler vient-il d’accepter qu’il est tourmenté nuit après nuit par le même cauchemar : un homme dont il ne voit pas le visage le retient prisonnier et le torture tout en lui murmurant à l'oreille qu'il l'aime. La frontière entre rêve et réalité s'effondre alors brutalement pour lui...
 
In These Words  In-these-words-tome-1-473709



Mon avis
ouf

 
Dans  le genre , ce yaoi est une tuerie !! Cela m’a fait pensé à l’ambiance du « silence des agneaux » , le cannibalisme en moins évidemment mais l’ambiance est la même ; glauque et flippante à souhaits !
L'histoire , fine et passionnante que j’ai lu d’une traite , fait preuve de beaucoup de psychologie ; ah là je dis non !! Beaucoup de tirage de cheveux ? Carrément !! Ce sont nos nerfs qui sont mis à rudes épreuves !! Cette mise en route n’est pas le schémas classique du yaoï ( Romance classique ou autre, tout ça tout ça, non c’est du pure Thriller Psychologique)  ,dans cette histoire, la victime (Katsuya) subit de plein fouet les assauts du cauchemar qu’il fait la nuit ( voir le résumé). Pas piqué des hannetons le cauchemar !! Sauf que la frontière entre cauchemar et réalité est très fine …..
 Les deux personnages principaux ( un psychiatre et un tueur en série) complexes et profonds avec une grosse touche de bien tordus, s'opposent dans des dialogues bien corsés et vrais, ce qui fait que les pages défilent .
Truc de folie !!
Scénario bien ficelé, une plume prenante , un trait de dessin superbe pour les planches (Dessin noir et blanc, cela apporte une part de mystère en plus) et pour finir une fin qui nous plante le décor pour la suite !!
Trois mots !! J’AI ADORE !! Ce premier tome colle à l’esprit, difficile de choisir entre les personnages, ils ont chacun des traits de personnalité fort et atypique !! Un régal !!
 
Une fois la lecture de ce premier tome terminé, vous aurez besoin d’un grand bol d’air frais , suivi d’une relecture de peur d’avoir manqué quelque chose ! Mon neurone en a eu grandement besoin croyez moi !
 
Sur ce , en route pour le second tome !! Parce que votre curiosité aura faim de savoir la suite !! Allez à plus !!

  puni danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum