BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
In These Words 2  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
In These Words 2  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

In These Words 2

Aller en bas

In These Words 2  Empty In These Words 2

Message par miss borgia Mar 10 Mar - 17:30

In These Words 2  In-these-words-tome-2-658685


Résumé
Qui aurait-pu élaborer un tel plan a part toi...
Alors que Katsuya se retrouve seul avec Shinohara, son cauchemar devient réalité. Tandis que les abus sexuels se poursuivent, ses souvenirs ressurgissent et plus il pense se rapprocher de la vérité, plus elle lui échappe...
 
Mon avis
  splash taz
Si le premier tome posait le cadre de cette aventure, le second change de direction et bouleverse le fil conducteur que nous avions dans le tome 1. C’était déjà chaud patate ! Alors là , dans ce tome c’est le plongeon !!
En parlant de plongée, c’est dans celui de Katsuya que nous allons ; on revient un peu sur ses débuts et finalement, cela aurait pu être le tome 1. Pleins de révélations !! Je ne vous dis pas comment votre tensiomètre va pété un fusible !!
Très sombre, chaud patate dans certaines scènes (Au final , c’est tout le livre qui est chaud hihi !!) et sans oublié les planches en noires et blanc sublimes !! Ce qui rend l’histoire plus attractive. Une sensualité se dégage du fautif qu’est Shinohara !! Méchant badass !!
Rien de plus à dire car il faut le lire !! Cette histoire mettra vos nerfs en panique !! Et pas qu’un peu !! Le couple Katsuya / Shinohara est l’un de mes couples préférés dans le Yaoi manga. Je pense qu’ils vont être difficile à battre dans leur catégorie !!
Sur ce , je pars vers le tome 3 car je sais que le 4 est en cours d’écriture !! Quant à vous foncez !! Ces 2 premiers tomes sont géniaux !!
Allez à plus !! Mais après cette lecture, vos cauchemars risqueront d’avoir votre peau ou pas !!

   ici danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum