BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Pourquoi pas nous ? Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Pourquoi pas nous ? Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pourquoi pas nous ?

Aller en bas

Pourquoi pas nous ? Empty Pourquoi pas nous ?

Message par Chantal13 Dim 1 Mar - 18:27

Pourquoi pas nous ? FB_IMG_1543686159989
Résumé :
« Want to give me a second chance here, universe? » Arthur est à New York pour l’été, en attendant de savoir s’il va être reçu à Yale. Lorsqu’il croise le chemin de Ben dans un bureau de poste, c’est le coup de foudre. Il y voit un signe du destin. De son côté, Ben doute que le destin soit de son côté : il vient de rompre avec son petit ami, Hudson, et n’est pas vraiment prêt pour une nouvelle relation. Pourtant, ni l’un ni l’autre ne parviennent à oublier cette première rencontre. Au fil des rendez-vous, les deux garçons se rapprochent, jusqu’à ce qu’Arthur découvre que Ben, toujours ami avec Hudson, préfère se confier à son ex-petit copain. Arthur est dévasté. Il est persuadé que son amour est à sens unique. Il leur faudra le soutien de leurs amis pour dépasser les malentendus afin de mieux se retrouver.


Mon avis :
Je remercie NetGalley et Hachette Romans pour ce service presse.

Ce qui m’a d’abord attirer dans ce livre c’est la couverture qui est toute simple et mignonne mais qui en dis beaucoup sur l’histoire et c’est un MM, une histoire entre hommes mais dans celle ci c’est avec des adolescents, qui sont en fin de lycée, et j’adore le MM quel qui sois.

Les auteurs, je les connaissaient pas mais j’ai aimer leurs plumes si douce et délicate, on est vraiment dans la tête de ces jeunes hommes, et j’ai réellement pris plaisir à lire cette histoire qui est plutôt jeunesse mais qu’un adulte peux lire facilement.


Ce qui ressors de cette histoire et que j’ai beaucoup apprécier c’est l’ouverture d’esprit des parents de Ben ou de Arthur qui ont accepter la sexualité de leurs fils respectifs en les taquinent parfois et les mettant mal à l’aise avec des anecdotes de leurs jeunesses, j’ai trouvé cela merveilleux. Il ne s’agit pas de coming-out dans ce livre puisqu’il a déjà étais fait.
On parle plutôt d’une rencontre rater et de faire en sorte de se rencontrer, échouer pour finalement y arriver. On va suivre leurs histoires d’amour que je trouve touchante, mignonne mais qui m’a parfois arracher des éclats de rires, surtout Arthur qui est un sacré numéro mais Dylan et ses Dylanesques n’est pas en reste.


J’ai aimé presque tout les personnages mais j’ai quand même un coup de cœur pour Arthur. Il est jeune, innocent des jeux de l’amour, il bafouille, parle sans arrêt souvent pour ne rien dire, il rougis quand ses hormones se réveilles. il est tellement adorable que l’on ne peux que craquer pour ce petit homme. Ben, lui est blesser par sa précédente rupture. Son ex petit a mi était avant cela son ami et regrette d’avoir perdu son amitié.


Quand il rencontre Arthur, au départ ce n’étais pas gagner, il ne voulait plus d’une histoire, ni tomber amoureux mais la fraîcheur et l’humour d’Arthur la séduit.
Il n’ont pas beaucoup de point commun mais je trouve justement ce qu’il fait de leurs couples, une originalité. Ben est tendre même si parfois on a l’impression qu’il est froid mais à force de le connaître, on se rends compte que non, il cherche à se protéger.
Enfin je dirais que cette histoire est belle, mignonne, on passe un bon moment. J’ai vraiment aimer me laisser porter par tout ses personnages super mignon et tendre. Un livre que je recommande si on veux quelques de frais, d’addictif parce que cela se lis très vite et met de bonne humeur. J’ai ris, j’ai beaucoup souris à certaines blagues pas franchement drôle certes mais génial quand même. J’ai adoré voir évoluer le relation entre Arthur et Ben même si je ne m’attendais pas à cette fin.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum