BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Tombé pour elle Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Tombé pour elle Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tombé pour elle

2 participants

Aller en bas

Tombé pour elle Empty Tombé pour elle

Message par Chantal13 Sam 14 Mar - 15:14



Tombé pour elle Lu1150814lnw_tmp_4813761e424ababd

















Je remercie l'auteure Maddie D et les éditions Montlake pour ce service presse.

 

Les plus :


  • Une histoire à deux voix

  • Il y a deux parties.

  • La couverture

  • Référence à Queen (Bohémien Rhapsody), Star Wars et Superman

  • L'humour (une pensée pour Rob et Bertha) Tombé pour elle Lu1150814lnw_tmp_5978b59014dd938f



Mara et Scott ont 6 règles qu'ils doivent suivre à la lettre, ils voulais signer se pacte avec leurs sang mais l'encre rouge c'est moins douloureux.

[list="font-size: 15px;"]
[*] Ne jamais laisser tomber son meilleur ami

[*]Ne jamais se quitter sur une dispute

[*]Toujours dire quand on a une problème

[*]Ne jamais se mentir. Toujours se dire la vérité, même si elle ne fait pas plaisir.

[*]Ne jamais laisser personne se mettre entre nous

[*]Ne jamais sortir ensemble, ce serait trop bizarre.

[/list]




Avis :

Dans la première partie, nous suivons leurs dernières années de lycée à Little Town High. Pour Mara qui est une "intello", les révisions sont faciles mais pas pour Scott qui souffre de dyslexie. La geek et le sportif, cela fais cliché mais vont tellement bien ensemble.

 

"Ils nous appellent "les jumeaux" et nous taquinent constamment avec ça. Dans mon esprit, je nous vois plutôt comme une ombre : quoi qu'on fasse, on est inexorablement attachés l'un à l'autre".

 

Ils sont inséparables, entre les entraînements, les cours, les devoirs et les week-ends, ils sont ensemble presque H24 et bien entendu la plupart des personnes de leurs entourages pensent qu'ils sont en couple.

Depuis quelque temps, quelques choses change, ils se disputent sans arrêt, ont du mal à se comprendre mais on fini par savoir ce qui se passe quand Scott embrasse Mara après une fête qui a failli mal tourner.

 

"Mar, je suis désolé...Non, en fait, je ne le suis pas. Je ne regrette pas de t'avoir embrassée mais ce n'était pas le bon moment, pas après ce qui s'est passé ce soir"

 

Ils décident de rester amis et nous allons les suivre 2 ans et demi plus tard, à l'université.

Ils habitent dans le même immeuble et sont voisins de palier. La vie continue comme si de rien n'étais mais ils ressentent de l'attirance, de la jalousie, des sensations et ils finissent par succomber et couches ensemble. Comment tout cela va se terminer me direz-vous et bien lisez et vous comprendrais Tombé pour elle Lu1150814lnw_tmp_5978b59014dd938f

 

Au faite, vous êtes #TeamCaptainAmérica ou #TeamClarkKent ?? J'avoue que mon cœur balance Nous avons les 2 versions car cela se passe à 2 voix en alternance et je trouve cela très intéressant d'avoir différent point de vues. Maddie a une écriture magnifique qui passe toujours super bien et m'emmène à chaque fois. Elle fait passer un magnifique message dans cette histoire que vous verrais. C'est une belle histoire d'amitié qui commence à l'enfance et vous rappelle qu'il faut l'arroser pour pas qu'elle se fane. Une histoire douce, tendre ou l'amitié de Scott et Mara est mise en avant, on voie arriver l'histoire d'amour petit à petit. Si vous aimer les belles histoires simple, sans prise de tête avec pleins d'émotions, alors acheter-le.


Dernière édition par Chantal13 le Dim 10 Mai - 17:06, édité 4 fois
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Tombé pour elle Empty Re: Tombé pour elle

Message par Asaliah Lun 30 Mar - 15:23

Excellent roman !!! Je vous conseil tout les livres de Maddie D. vous ne serait pas déçu.
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Messages : 912
Points : 1352
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 38
Localisation : 7ième ciel

Revenir en haut Aller en bas

Tombé pour elle Empty Re: Tombé pour elle

Message par Chantal13 Lun 30 Mar - 16:23

Entièrement d'accord !!! Je suis en partenariat et j'ai découvert des pépites
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Tombé pour elle Empty Re: Tombé pour elle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum