BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
The Past : entre passé et présent  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
The Past : entre passé et présent  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

The Past : entre passé et présent

Aller en bas

The Past : entre passé et présent  Empty The Past : entre passé et présent

Message par miss borgia Lun 30 Mar - 15:57

The Past : entre passé et présent  417drW2Yf8L._SY346_

Les courses de motos clandestines sont dangereuses, parfois mortelles, où le chacun pour soi est la règle d'or. C'est dans ce monde qu'excelle depuis quelques années, Damien dit « D », le champion en titre. Sa passion, bien que très risquée, signifie tout pour lui et lui fait oublier son quotidien. Un jour, un nouveau et mystérieux concurrent anonyme gagne une course et entre dans sa vie malgré lui. Là, tout bascule… et le passé resurgit.

Alexandre, pour oublier un handicap qui lui gâche la vie et une famille bien trop conformiste, enfourche sa moto et gagne avec acharnement chaque course à laquelle il participe jusqu'à parvenir à son objectif : participer à la vingtième finale de la plus grande et plus redoutable course clandestine de Montréal. Mais ce monde, bien qu'il l'adore et réussisse à l'éloigner d’un univers qui l’oppresse, n'arrive cependant pas à lui faire oublier sa différence, son mal-être et surtout le passé qui ne cesse de revenir le hanter.

Ce livre comporte des scènes sexuelles explicites entre deux hommes.
Mon avis
taz

Le début, à la lecture du résumé je me suis dites «  génial !! Ca va changer les courses de motos clandestines !! De suite l’idée d’un Fast and furious version motos m’a mise l’eau à la bouche !! » mais , voilà il manque un peu plus de testostérone , de la pure !!
Une bande d’amis avec un emploi du temps bien chargé. Nous faisons rapidement la connaissance de D ainsi qu’ Alexandre les principaux protagonistes ainsi que leurs amis qui vont prendre une part dans l’histoire des deux hommes.
Ils ont une identité propre à chacun et c’est ça qui fait le charme de l’histoire malgré tout . Je ne dis pas que l’histoire n’est pas bien au contraire . Ce monde ci n’est pas de tout repos , maintes fois dans l’histoire, il y en aura des dangers de toutes sortes. Ce que j’ai aimé , c’est le thème du handicap, peu abordé il est bien d’en parlé quand même , le personnage qui en est atteint va bousculé tout les principes de l’autre.
 Eva C. Kerlayn ne ménage pas sa plume  sur les risques prit par ses personnages. Elle les met dans des situations difficiles et délicates et c’est ce qui relèvent le début, les émotions sont diverses et variées. L’histoire d’amour se construit petit à petit . C’est la première fois que je lis une histoire de l’auteure , j’aime beaucoup , hâte de découvrir la suite !!
La plume de l’auteure est fluide , elle va aussi vite que les bécanes de l’histoire !! Merci beaucoup !! A plus !!
  ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum