BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Souvenirs introuvables tome 3 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Souvenirs introuvables tome 3 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Souvenirs introuvables tome 3

Aller en bas

Souvenirs introuvables tome 3 Empty Souvenirs introuvables tome 3

Message par miss borgia Lun 4 Mai - 12:39

Souvenirs introuvables tome 3 Cover-5118

"Vanessa est une jeune femme qui vit dans l'ombre de ses amies, en particulier dans celle de Jade, la reine de la Fac.

Petite brune aux cheveux longs, son joli minois n'a pas l'air de faire oublier les autres ses nombreux kilos en trop.

Constamment perchée sur ses talons, Vanessa tente désespérément de compenser ses complexes par un gros sens de l'humour et une carapace en béton armé.

Mais ça… c'était avant que sa vie ne bascule de façon irréversible. "
 
Mon avis
Je vous conseille de lire la trilogie dans l'ordre car tout se suit pas dans la même période, pour une plus grande facilité. Merci Laura, j’ai adorée cette trilogie, une plume toujours douce avec ce qu’il faut pour aimer et détester les personnages qui composent l’histoire.
Une écriture agréable, malgré que ce soit très court, je l’ai lu plusieurs fois ; je ne voulais pas laissée ces histoires. J'aime beaucoup me plonger dans les histoires de Laura Wilhelm, c'est un régal. Un tome sur chaque personnage, on apprend à connaître chacun et à comprendre les histoires, les ressentis ; je dois dire que ce dernier tome est un petit plus costaud que les précédents. Trop court aussi !! Vanessa une jeune femme lambda  qui vit dans l'ombre de ses amies ( Un faire valoir rien de plus), en particulier dans celle de Jade, la reine de la Fac, une « servante » pour la Diva !! Franchement, fil faut avoir un grain mais bon….Une petite brune avec des formes .Constamment perchée sur ses talons,  un gros sens de l'humour et une carapace en adamantium !! Je la comprend que trop bien, hormis les talons hauts. Mais ça c’était avant que sa vie ne bascule ….
L'auteur nous montre qu'à chaque tome, elle arrive à nous prouver que les apparences sont trompeuses et que la méchante n’est pas celle que l’on croit.  Je vous assure que c’est un vrai plaisir de lire ses histoires, bref à lire d’urgence (Je sais , je me répète mais l’auteure le vaut bien ) !! Des émotions en dent de scie , mais au final une leçon de vie.
Merci Laura, vraiment et franchement ce fût un plaisir de mettre un œil dans ton monde, cependant est ce qu’une suite est envisageable SITEPAIT ????
Sur ce à plus !!
 
 
  danse ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum