BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'univers rêvé Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'univers rêvé Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'univers rêvé

Aller en bas

L'univers rêvé Empty L'univers rêvé

Message par miss borgia Mar 21 Juil - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eliam a peur d'assumer pleinement sa vocation d'artiste. Il se retrouve alors subitement plongé dans une réalité parallèle façonnée par ses pensées les plus intimes, qui prennent forme sous ses yeux. Pour survivre dans cet « Univers Rêvé », il devra vaincre un ennemi qui n'est autre que la personnification de ses peurs.
Mon avis
style style

L'Univers Rêvé est une novelle qui se lit vite dans laquelle Eliam, un artiste informaticien s’embarque dans un de ses mondes virtuel ; voit sa vie totalement chamboulée ! Pétri de doutes quant à sa carrière, il a du mal à se projeté dans son avenir.
Il se montre sceptique et douteux de lui au lieu de se mettre en avant comme tout le monde autour de lui le pousse vers l’avant. C'est là que l’on retrouve l’ambiance du film Inception !! Avec un peu plus de peur , les peurs d’Eliam mais en continuant la lecture , ne serait ce pas les nôtres au final ??
Quand je vous dis que c’est une nouvelle à lire, il faut y aller de suite !! Et surtout cela nous fait posées pleins de questions. L’écriture est fluide , simple qui nous emmène loin dans nos retranchements psychologique, du moins c’est ce que je pense ; après c’est à vous de voir.
Moi, je le relierai sans problèmes !! Merci à l’auteur !! Aller voir pour en savoir plus sur ce lien => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur ce à plus !!Et bonne future lecture !!


merci
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum