BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les Serpents de sable - Chroniques policières de Biscarrosse Tome 4 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les Serpents de sable - Chroniques policières de Biscarrosse Tome 4 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les Serpents de sable - Chroniques policières de Biscarrosse Tome 4

Aller en bas

Les Serpents de sable - Chroniques policières de Biscarrosse Tome 4 Empty Les Serpents de sable - Chroniques policières de Biscarrosse Tome 4

Message par miss borgia Ven 16 Oct - 12:39

Les Serpents de sable - Chroniques policières de Biscarrosse Tome 4 Cover-6207

ROMAN POLICIER – COLLECTION ROUGE

Arnaud est un ex-flic qui vit au bord de l’océan. Approché par la Sécurité Intérieure pour surveiller la communauté tchétchène, il retrouve ses mauvais penchants en n’en faisant qu’à sa tête, comme enquêter seul sur le clan Reyes, un groupe de gitans fichés au grand banditisme. Pris entre des voyous aguerris, des policiers et des islamistes, Arnaud va se frotter à des gens dangereux. Imprévisibles comme des serpents. Mais ce fonceur tête baissée ne compte que sur sa chance, et sur la présence mystérieuse d’un chien abandonné qu’il croit être son ange gardien. Seuls ses amours pour Claire, ses amis et la contemplation de l’océan le protégeront de la tempête de sable qu’il s’apprête à affronter.
Mon avis
wha bravo

Juste un petit truc qui me dérange, l’histoire me plait beaucoup attention ! Mais pourquoi dire que c’est un tome 4 ? Juste dire que l’histoire fait partie de la série « Des chroniques judiciaires de Biscarrosse » et c’est bien, enfin c’est juste ça qui m’embête et cela pourrait être la même chose pour d’autres lecteurs. retour au sujet
Passons à l’histoire, je suis fan absolue du genre ! Une junkie du thème ? Je le revendique ! Digne d’un bon Blockbuster ciné, la trame de fond accroche de suite et j’ai eu qu’une seule envie, savoir la suite ! Des gangs , trafics et j’en passe ….
Des thèmes qui sont d’actualités, mis en scène d’une super façon, j’ai adoré être aux côtés d’Arnaud qui au départ aspirait à une vie tranquille au bord de la mer ….Enfin ça c’était avant que les « Barbouzes » viennent piétinés sa tranquillité. Encore une retraite qui va se finir on ne sait comment , tellement ça va vite et c’est pleins d’actions !! Vraiment c’est une histoire à lire de suite !! Merci vraiment !! l’histoire mérite bien son titre !!
Allez à plus !! 
miam merci
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum