BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
A la vie, à la mort Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
A la vie, à la mort Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

A la vie, à la mort

Aller en bas

A la vie, à la mort Empty A la vie, à la mort

Message par Chantal13 Mer 18 Nov - 17:16

A la vie, à la mort AAAAAElFTkSuQmCC Date de sortie : 25 septembre 2020 chez Legacy édition
 
Résumé :
Février 1997 :
Un jeune garçon disparait après le meurtre de ses deux parents.
 
2017 :
Je travaille pour une organisation internationale. Le Nouvel Ordre Mondial. Je tue pour eux des journalistes, des politiques ou des anonymes un peu trop curieux. J’agis aux quatre coins du globe, faisant passer ces exécutions comme des suicides, accidents ou règlements de compte.
 
Lors d’une de mes missions, je vais croiser la route de Vanessa. Cette rencontre me rendra imprudent aux yeux de mes commanditaires, je devrais donc choisir entre la laisser vivre ou mon job.
 
Je vais vous raconter mon histoire.
 
Avis :
Je remercie les éditions Legacy pour ce service presse. Je tiens à préciser que ce n’est que mon avis personnel sur cette lecture qui fût mitigée.
 
Nous allons faire la connaissance de X qui est nettoyeur de métier. Il reçoit ses contrats par mail à peu près une semaine à l’avance ou parfois d’un jour à l’autre. Il est chargé d’éliminé des personnes qui connaissent trop de choses « sensible » dont personnes ne dois savoir. C’est un homme froid, sans empathie, qui n’a ni de remord ni de pitié. Il a une façon de parler des femmes qui me dérange (seulement le physique entre autres joyeusetés), il ne respect rien ni personne.
 
« Si vous êtes en vie, c’est que je n’ai pas encore reçu de contrat sur votre tête et c’est le plus important pour vous »
 
A Bogotá, il va rencontrer Vanessa, âgée de 23 ans quand elle empruntera le même taxi et l’inviter à se joindre à elle et ses amis en boîte. Au bout de 5 jours, ils partent ensemble dans les îles, il me semble pour une mission et Vanessa est au courant.
 
Il y a beaucoup d’action certes, on voyage entre Aubagne, Bogotá, Amsterdam, Marseille et Paris. Il était un homme froid, calculateur, sans regret ni remords, sans empathie ni sentiments. A la rencontre de Vanessa, il va tout lui dire et prendre des risques. J'ai détesté Vanessa cette jeune femme immature, capricieuse qui ne pense qu'à elle sans avoir conscience des conséquences. Il y a pas mal de rebondissements, de l’amour, de l’amitié mais il y a beaucoup d’incohérence et de petites choses qui ont gâchées ma lecture et c’est dommage mais je vous en dis plus dans ma vidéo chronique.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum