BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La Revenante Tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La Revenante Tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La Revenante Tome 1

Aller en bas

La Revenante Tome 1  Empty La Revenante Tome 1

Message par miss borgia Mar 12 Jan - 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un grave accident de voiture laisse Clara, 19 ans, orpheline de père et de mère. Au moment de la collision, elle-même fut tuée avant d'être réanimée par les secours.

Leur décès tragique lui permet d'entrer en contact avec son oncle Yoann, le frère de son père, dont ses parents n'ont jamais évoqué l'existence.
Dans la petite ville mystérieuse dans laquelle il vit, les bois derrière la maison semblent murmurer, l'interpeller. Quels secrets renferment-ils ? Quelle est l'origine de ces étranges phénomènes qui se produisent tout à coup autour d'elle ? Et que doit-elle penser de ces meurtres sanglants perpétrés dès son arrivée qui poussent les gendarmes à la suspecter ?
Mon avis
tu es en mon pouvoir kniarkkniark

Je connais l’auteure avec son livre  , « Oypa : le mystère du vaisseau fantôme » , une histoire que je conseille vivement évidemment !! Alors quant elle est venue me solliciter pour sa nouvelle histoire , bah , j’ai sauté pieds joints de suite dans l’aventure ; je savais que cela aller être génial !!
Que dire de plus, à part que vous ne pouvez pas lâcher le livre où votre liseuse, il est prenant, dès le début l’auteur éveille notre curiosité (Alors je ne vous dis l’état de la mienne , je suis fan du genre ). L’histoire m’a faite pensée aux séries Médium, Deadzone ambiance de folie !!
La Revenante est un thriller-fantastique. Normalement, je suis trop fan du thriller en littérature mais là j’ai vraiment apprécié avec le côté fantastique. Le résumé vous donne la trame  de cette histoire qui je dois le dire aux premières vues est étrange à souhaits.
On s’attache très vite au personnage de Clara, qui va devoir grandir plus vite que prévu . Au fil des pages on se demande bien ce qui va encore lui arriver comme mésaventure et si nos nerfs vont tenir la cadence !!
Angélique Leymarie à une plume fluide, agréable à lire et addictive.
Je recommande ce roman à 100% (Oui, je sais , je me répète mais l’auteure le vaut archi bien !!)
Vivement la suite que j’ai vraiment hâte de lire.
Allez à plus !!
merci miam love
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum