BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le chant du Phénix  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le chant du Phénix  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le chant du Phénix

Aller en bas

Le chant du Phénix  Empty Le chant du Phénix

Message par miss borgia Mer 27 Jan - 16:18

Le chant du Phénix  Cover-6919

Reika Veran revient à contrecoeur, accompagnée de son père, vivre dans la ville qui l'a vue grandir. Dotée d'un fort caractère, elle ne laisse rien ni personne l'atteindre. Cependant, derrière son apparence marginale, se cache une jeune femme sensible qui camoufle de profondes blessures enfouies en elle. Sa rencontre avec Adrian, un jeune homme séduisant et qui a le don de l'énerver, va tout changer. Voudra-t-elle admettre son attirance pour lui ? Ils sont si différents mais si semblables à la fois. Pourra-t-elle affronter ses démons seule ? Ou bien se tournera-t-elle vers d'autres personnes telles qu'Armand et Harmony, ses camarades de classe ?

Mon avis love miam  


Lien Amazon  https://www.amazon.fr/chant-du-ph%C3%A9nix-Kat-Thibault/dp/B08LRDJ3C5/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Le+Chant+du+ph%C3%A9nix+Kat+Thibault&linkCode=xm2&qid=1611759117&s=books&sr=1-1&tag=member-noprice-21
 
La couverture est très jolie, intriguante, c’est surtout le résumé qui m’a donnée l’envie de découvrir la plume de l'auteure ; une première fois et ça passe bien. Elle est fluide, légère et elle donne envie de lire la suite à chaque page.
Deux jeunes gens qui vont se percutés au niveau caractère. Une histoire réaliste car le cas de figure du couple est présente dans toutes les écoles, des personnages attachants.
D’un côté , il y a Reika, une jeune fille qui n’a pas fait les bons choix , qui récoltent les ennuis qui vont avec , elle déçoit son père par la même occasion. Un caractère qui peut paraître dur mais c’est un masque qu’elle porte. Son mal être est plus profond que ça.
De l’autre, Adrian, beau gosse et qui en joue, et l’opposé de Reika et la rencontre entre les deux va provoqué un changement total , limite électrique au début car Reika s’énerve à cause de lui ( pour savoir foncez chez amazon !!)
Sans compter , Harmony la « chieuse » qui porte aussi un masque et qui bizzarement va devenir amie avec Reika. Sur ce coup, j’ai trouvé ça un peu facile . Et il y a Armand , Tristan et le reste ……
Il y a tellement de choses à dire !! Un premier roman qui fait mouche, l’auteure aborde des thèmes dans son histoire que l’on a plus ou moins vécus dans notre adolescence ; on tourne les pages et Bimm !! C’est déjà la fin que l’on ne voit absolument pas venir !!
Voilà, mon avis est peut être un peu court mais comme je l’ai dit il faut lire cette histoire pour se rendre compte des joies comme des casseroles des personnages. J’ai beaucoup aimé même si le genre NA/YA n’est pas ma prédilection ; je suis curieuse de savoir la suite si il y a  , sinon je vais suivre l’auteure car elle mérite sa place.

Allez à plus !!


merci ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum